Vivre sans douleur articulaire et musculaire

Vous aimeriez être capable de soulager ++++ cette douleur vraiment handicapante que provoquent vos problèmes articulaires ou musculaires (comme une tendinite, arthrose, arthrite, rhumatismes, mal de dos …) avec les huiles essentielles. Et cela rapidement.

Le problème : réaliser des mélanges d’huiles essentielles n’est pas aussi simple que cela n’y paraît. Entre la question du dosage, le choix des meilleures huiles essentielles, le choix de la durée du traitement, de nombre de fois que vous pouvez l’utiliser dans la journée, de savoir les mélanges possibles entre les huiles essentielles et les huiles végétales, et j’en passe. Un vrai casse-tête ! Sans bons conseils, à votre place, je crois que je laisserai tomber, je trouverai cela trop compliqué et j’aurai peur de me tromper.

La solution est donc celle-ci : être capable de vous soigner le jour même de l’apparition de vos douleurs articulaires ou musculaires pour une guérison la plus efficace possible (et sans peur de se tromper).

Vous imaginez à quel point ce serait pratique !

 

Le choix des huiles essentielles

Dès les premières douleurs, vous auriez à votre disposition tout le matériel et les huiles essentielles nécessaires pour fabriquer votre mélange personnalisé pour soulager cette douleur. Et les huiles essentielles sont aussi efficaces que les anti-inflammatoires pour ce genre de lésions et sans effets secondaires, pour notre plus grand plaisir ! Du coup, plus besoin de prendre des médicaments (avec l’accord de son médecin 😉 ). Et aussi, (et surtout je dirais) vous seriez capable de soulager tout de suite vos douleurs et ne plus souffrir.

 

Le choix du bon dosage

Le dosage c’est un vrai casse-tête et c’est surement la question qui vous fait hésiter le plus quand vous voulez réaliser vous-même un mélange aux huiles essentielles.

« Est-ce que j’ai surdosé ? Est-ce que mon mélange va être efficace ? Est-ce que j’ai assez dilué mes huiles essentielles ? « 

Il y en a qui font plus ou moins au pif et espèrent que le mélange sera efficace et sans danger 😕 . Je trouve cette méthode risquée et pas rassurante.

Alors comment on fait ?

La solution est de savoir quel dosage précis appliquer à son mélange. Ça c’est le top  😎  . Alors, vous savez que vous êtes dans les clous. Et en plus, vous saurez par avance que votre mélange sera sans risque pour vous et efficace pour soulager vos douleurs rapidement. Là, vous avez tout bon  🙂 

 

Le choix du personnalisé

La 3ème chose qui est géniale quand on sait réaliser ses mélanges personnalisés, eh bien c’est que c’est personnalisé  😀 . Je m’explique.

Par exemple, vous avez une tendinite. Ça fait mal. Et vous voulez vous soigner avec les huiles essentielles (avec l’accord de son médecin). Donc, vous décidez de réaliser vous-même votre mélange personnalisé. 

Vous allez donc choisir les huiles essentielles en fonction de leurs propriétés (antidouleur, anti-inflammatoire). Mais aussi, en fonction de leurs autres indications. 

Par exemple, si vous avez des difficultés à digérer votre repas, eh bien autant en choisir une qui a la propriété aussi de faciliter la digestion.

Un autre exemple. Si vous avez une tension artérielle élevée, en toute logique, vous allez éviter de choisir une huile essentielle hypertensive.

Vous allez aussi pouvoir choisir les huiles essentielles en fonction de leurs odeurs. Je sais que certaines personnes n’aiment pas l’odeur de l’HE de gaulthérie couchée. Eh bien, ne vous forcez pas à l’utiliser. Il existe d’autres huiles essentielles tout aussi efficaces. Et, vous saurez alors laquelle choisir, une qui a une odeur qui vous est agréable.

 

A partir de là, vous réalisez votre mélange. Vous appliquez le bon dosage, vous mélangez le tout dans un flacon et vous appliquez votre préparation sur la douleur en massage. Aaaaah, soulagement instantané et tellement appréciable !

Bien entendu, il y a encore d’autres règles, consignes à apprendre. C’était déjà pour vous donner un petit aperçu de ce que vous saurez faire en suivant la formation.

 

 

Comment y arriver ?

Demain, je vais vous proposer ma formation « Formation huiles essentielles : spécial douleurs articulaires et musculaires » . Ce produit va aller dans le détail pour être capable de soulager vos douleurs que provoquent vos problèmes articulaires ou musculaires avec les huiles essentielles.

Comment se présente la formation ?

En fait, je vais filmer mon écran. Je vous présenterai mon cours et je vais le commenter. Donc, de votre côté, vous n’aurez qu’à télécharger les vidéos (9 en tout) sur votre ordinateur et les regarder.

Je vous montrerai aussi tous les bonus que j’ai concoctés pour vous, toujours dans le but de vous faciliter l’utilisation des huiles essentielles et que vous puissiez vous soigner le plus rapidement possible.

C’est un sujet que je ne montrerai que dans cette formation.

Elle sera disponible pendant seulement 15 jours : 

  • Pendant les 7 premiers jours de l’ouverture des ventes, vous pourrez bénéficier de l’offre de lancement.
  • Puis les 8 derniers jours, vous bénéficierez aussi d’une promo (mais moins intéressante que celle des 7 premiers jours).

Passé ce délai, je la retire pour plusieurs mois.

Le paiement se fera sur PayPal ou avec votre carte bancaire ou chèque ou virement.

Vous aurez la possibilité de la payer en 1 fois ou en 2 fois.

Cette formation, je vous la présente demain.

Donc, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Vous pouvez apprendre en étant assis confortablement chez vous, au calme. Et aussi, vous apprenez à votre rythme.

C’est donc à vous.

Il n’y a aucune obligation. Vous pouvez choisir de vous débrouiller seul pour soulager vos douleurs. Mais c’est beaucoup plus long de trouver une recette qui vous correspond à 100% (voir impossible) et cela demande d’avoir 100 huiles essentielles chez soi. Et encore, il vous manquera toujours une petite information qui va faire que vous allez avoir des doutes sur l’utilisation de votre mélange.

Alors, si vous êtes intéressés par le sujet, je pense que vous devriez lire avec attention le mail que je vais vous envoyer demain.

==> Ca y est la formation est en ligne. Je vous la présente ici : Formation douleurs articulaires et musculaires .

 

 

Précautions :

  • Les huiles essentielles peuvent être irritantes ou allergènes. Il est préférable de faire un test allergique avant de les utiliser (appliquez sur le coude les huiles essentielles diluées dans de l’huile végétale et attendre 24 h, voire 48 h)
  • Certaines huiles essentielles peuvent être utilisées chez les femmes enceintes à partir du 4ème mois de grossesse. En parler avec un thérapeute avant toute utilisation.
  • Certaines huiles essentielles peuvent être utilisées chez les enfants dès 6 ans. En parler avec un thérapeute avant toute utilisation.
  • Certaines huiles essentielles ne sont pas adaptées aux personnes souffrant d’épilepsie.
  • Chats : vous pouvez diffuser des huiles essentielles en présence d’un chat, si la pièce est ventilée et aérée et que le chat puisse avoir la possibilité de partir de la pièce. Je vous déconseille d’appliquer et surtout de faire avaler une huile essentielle au chat sans avis médical.

Les informations de ce blog sont à titre informatif. Je tiens à vous informer que je me dégage de toute responsabilité quant à votre utilisation des HE sur vous-même ou une autre personne. Pour un usage thérapeutique, demandez toujours l’avis de votre pharmacien/médecin.

Crédit image : http://www.naturopathieconseil.fr/

6 réflexions au sujet de « Vivre sans douleur articulaire et musculaire »
  1. Et encore la carte bancaire je vais finir par croire que ce n’est pas les HE qui soignent mais surtout et encore la CB !!!!!
    Alors pour moi ca ira bien

    1. Bonjour Cindy
      Je vais envoyer le mail du lancement de la formation aujourd’hui en fin de journée. il y a encore 2-3 choses à régler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.