Vous êtes ici : Accueil » La vie du blog » Gros beug sur le blog

Gros beug sur le blog

Vous avez aimé cet article ? Faites-en profiter aussi vos amis :

Erreur

La journée du 13 octobre 2013, il y a eu un beug sur le blog.


 

Si vous avez essayé en vain d’aller visiter mon blog hier (13/10/13), il ne fonctionnait pas. Je m’en excuse, en plus je ne m’en suis pas aperçu de la journée, mais bien en début de soirée. Je ne vous raconte pas le stress, mais qu’est-ce qui se passe, et mes données, mes articles, est-ce que j’ai tout perdu ?

Administrateurs du blog, mon chéri et moi, avons décidé de changer le serveur du blog car il commençait  sérieusement à être lent ! Depuis quelques jours, vous pouvez constater que le blog est beaucoup plus rapide, plus fluide, bref il y a du progrès dans l’air  😆

 

Les avantages que vous voyez :

  • les pages se chargent beaucoup plus rapidement. Cela facilitera votre visite sur le blog, elle sera plus agréable.
  • ah c’est tout finalement pour vous  :-D. Il y a d’autres avantages mais cela concerne la gestion du blog.

 

Au final, j’ai seulement perdu les commentaires qui ont été écrits après le 05 octobre. J’en suis vraiment désolé, car je sais que certaines personnes ont laissé des commentaires après cette date. Malheureusement, il m’est impossible de les récupérer.

 

J’en profite pour vous tenir informé qu’il va y avoir encore d’autres changements sur le blog, comme la newsletter. Je vais changer d’auto-repondeur car vous êtes de plus en plus nombreux et pour mieux gérer ma liste d’abonnés, je vais tout modifier.

 

Et enfin, le 17 octobre, nous fêtons les 1 an du blog !  😀 Je suis hyper contente de pouvoir fêter cet anniversaire et j’espère en fêter d’autres les prochaines années. Je vous tiendrais informé par la newsletter que j’organise un concours et je peux vous dire qu’il y a de nombreux lots à gagner. Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisserai découvrir tout ceci dans les prochains jours !

Vous avez aimé cet article ? Faites-en profiter aussi vos amis :
Hidden Content
4 thoughts on “Gros beug sur le blog
  1. Jooooyeeeeeeuuuuux aaaaaaaannnniversaire mes voeux les plus sincères !!! j’aurai une petite pensée en soufflant mes bougies le 19 ! hihihihi gros bisous 😉

    1. Merci Ania !!! 😀
      J’espère continuer sur cette lancée pour l’année à suivre !
      A bientôt et joyeux anniversaire en avance.
      Gros bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.