VOICI COMMENT

PRÉVENIR ET SOIGNER LES PETITS MAUX DE L’HIVER

AVEC LES HUILES ESSENTIELLES

Vous voulez composer vous-même des mélanges d’huiles essentielles

Efficaces

Facile à faire

Parmi un choix restreint d’HE

Pour prévenir et soigner les maux de l’hiver ?

Quand vous avez découvert les huiles essentielles et l’incroyable efficacité qu’elles ont pour prévenir et soigner les affections hivernales, vous avez eu l’impression qu’à partir de ce jour vous soignerez ces soucis seulement grâce à elles.

Parce que vous aimez le naturel, vous voulez vous soigner autant que possible avec les huiles essentielles et avec d’autres médecines naturelles. Vous voulez éviter la médecine allopathique lorsque cela est possible. Parce que vous faites partie des personnes qui ont compris que les huiles essentielles soignent réellement et efficacement.

Vous avez commencé à imaginer. Au premier rhume que vous attraperez, vous ferez votre petit mélange d’huiles essentielles et vous vous soignerez.

En théorie, oui, vous avez bien raison ! Les huiles essentielles sont très efficaces pour prévenir et soigner les rhumes, pharyngites, angines, grippes … Elles ont tout ce qu’il faut pour venir à bout de tous ces maux hivernaux.

C’est alors que vous avez décidé de réaliser votre mélange personnalisé d’huiles essentielles en fonction de vos symptômes pour aller mieux. Pour une affection sans gravité, avec l'accord de votre médecin.

Déjà bravo ! Car vous avez passé une étape que beaucoup d’utilisateurs d’huiles essentielles n’osent pas car ils ont peur de mal faire. Alors, ils laissent tomber. 

Mais pas vous. Vous êtes ici parce que vous voulez réussir à faire votre mélange vous-même.

Hélas : c’est plus facile à dire qu’à faire !

Quelle synergie d’huiles essentielles choisir ?

Différents supports existent pour vous aider à vous soigner avec les huiles essentielles tels que les livres, les blogs et les sites sur Internet.

Alors, vous cherchez une synergie qui vous convienne. Vous hésitez entre plusieurs mélanges, vous demandant lequel sera le plus efficace.

Souvent vous vous retrouvez avec des synergies qui comportent 6-8 huiles essentielles, et même plus. C’est beaucoup trop pour vous ! Vous ne les avez pas toutes chez vous. Et vous ne voulez pas courir au magasin en racheter encore et encore, surtout que le prix de certaines d’entre elles est vraiment coûteux.

Plutôt agaçant, vous ne trouvez pas ?


Alors, vous décidez de réaliser vous-même votre propre mélange d’huiles essentielles

Mais là encore, entre la théorie et la pratique, il y a un fossé. 

Imaginons, vous avez le rhume et vous savez que votre santé vous permet d'utiliser les huiles essentielles (à voir avec votre médecin si vous avez un doute).

Vous voulez composer un mélange d’huiles essentielles efficace pour stopper ce rhume.

Vous commencez à réfléchir. À potasser vos livres, les sites sur Internet. Vous regardez quelles sont les huiles essentielles qui sont indiquées pour le rhume.

Et là, la déception. Vous vous rendez compte qu’il y en a un bon paquet. Et plein de questions vous viennent à l’esprit.

Comment savoir exactement lesquelles prendre ? Comment être sûr de ses choix ?

Quelles sont les plus efficaces et les plus adaptées pour soigner le rhume ?

Lesquelles choisir en fonction des symptômes ?

Quelles sont les huiles essentielles que je peux mélanger ensemble ?


Je crois que vous comprenez l’étendue du fossé dont je parlais tout à l’heure entre la théorie et la pratique.

Votre idée de traiter vous-même votre rhume avec les huiles essentielles devient plus compliquée que ce que vous ne l’imaginiez. 

Effectivement, utiliser les huiles essentielles correctement ne s’apprend pas du jour au lendemain. Il faut connaître les bonnes notions.

Et, même si vous savez quelles huiles essentielles utiliser dans votre synergie, il faut aussi savoir les doser.


La grande question du dosage

Le dosage est surement la question que l’on me pose le plus souvent sur le blog.

C’est vrai que c’est un réel frein pour réaliser soi-même son mélange.

Sans connaissance, le dosage d’une synergie est compliqué. Forcément, ça ne se devine pas. En plus, vous craignez de mal doser les huiles essentielles dans votre mélange. Vous avez peur de faire un surdosage. 

Et vous avez parfaitement raison. 

Un mauvais dosage peut causer des irritations, un surdosage et bien d’autres soucis.

Sans parler des formules données en millilitres (ml) alors que vous voulez seulement en nombre de gouttes d’huiles essentielles.

Bref, c’est compliqué de réaliser soi-même son mélange de A à Z ! Je suis bien d’accord.

Pourtant, je sais que vous n’allez pas en rester là. Parce que vous voulez profiter des bienfaits des huiles essentielles et ne pas passer votre hiver avec le nez qui coule et la gorge qui pique. Ça vous tient vraiment à cœur.

J’ai donc créé une méthode très simple pour que vous puissiez créer vous-même vos synergies d’huiles essentielles

Dans la plupart des ateliers ou de formation, on nous donne une liste d’huiles essentielles à utiliser et des formules.

Mais, je sais que ce que vous recherchez c’est autre chose.

Vous ne voulez pas dépendre de formules que vous avez trouvées dans les livres ou qu’on vous a données en formation !

Non.

​Vous voulez être libre de vos mouvements. Vous voulez savoir formuler vous-même un mélange d’huiles essentielles pour soigner les petits maux hivernaux.

De manière efficace et totalement sécuritaire.

​Alors, je me suis creusé la tête pour créer une méthodologie qui va vous permettre d’attendre ce résultat.

 

Le principe ?

Le but de ma méthode est de rendre possible la création de mélange personnalisé pour que vous puissiez traiter les affections de l’hiver, sans complication. 

​Une méthode vraiment simple à suivre.

​J’ai voulu une méthode qui pose un cadre bien défini pour que vous puissiez suivre toutes les étapes simplement et pour créer vos synergies en toute sécurité.

​Cette méthode, c’est ce que je vous propose aujourd’hui dans cette formation : « Comment faire face aux maladies hivernales grâce aux huiles essentielles ».

Vous ne savez jamais si vous utilisez la bonne huile essentielle pour vaincre votre affection hivernale ?

Ce problème ne se présentera plus. Grâce à ma méthodologie, vous saurez faire le bon choix. Vous saurez créer des synergies de 3-4 huiles essentielles maximum.

Pour venir à bout des affections hivernales de manière efficace.

Il vous manque toujours 1 huile essentielle pour réaliser votre synergie ?

Vous n’aurez plus besoin de courir acheter une énième huile essentielle. Dans cette formation, je vous propose une sélection d’huiles essentielles, facilement trouvable et à un prix accessible. Ce sont les plus adaptées pour chacune de ces affections de l’hiver. Et si l’une d’elles vient à manquer, alors vous pourrez en choisir une autre parmi les autres de la formation. 

​Inutile de vous demander si vous arriverez à calculer les dosages des huiles essentielles. 

Tout est simplifié au maximum dans cette méthode pour vous permettre de savoir exactement, à la goutte près, la quantité que vous devez utiliser, pour chaque huile essentielle qui composera votre mélange. Le dosage ne sera plus un problème pour vous.

Et une synergie bien dosée est une synergie efficace.

En plus, vous saurez prévenir les affections hivernales. Renforcer votre système immunitaire pour lutter plus efficacement contre les maladies hivernales et éviter de tomber malade.

Vous n’aurez plus aucune raison d’avoir peur de mal faire ou de douter de vous

Vous serez alors paré pour faire face à tout ce que vous réserve l’hiver en mauvaise surprise.

Voici le détail (plus de 3h30 de formation).

Que contient cette formation ?

 

En une phrase : c’est la méthodologie complète, détaillée, étape par étape, pour savoir réaliser soi-même un mélange d’huiles essentielles efficace pour soigner une affection hivernale. Du choix de l’huile essentielle à la durée du traitement.

 

Chapitre 1

​Dans ce premier chapitre, nous allons découvrir les affections hivernales que vous allez réussir à soigner avec les huiles essentielles.

Nous allons passer en revue les symptômes de ces maux pour apprendre à choisir les huiles essentielles les plus adaptées pour réaliser votre synergie.

 

Chapitre 2

 À partir d’aujourd’hui, quand vous voudrez créer une synergie d’huiles essentielles pour traiter une affection hivernale, il ne vous manquera plus jamais une seule huile essentielle.

​Effectivement, j’ai inclus dans ma méthodologie ​un minimum d'huiles essentielles rigoureusement sélectionnées.

 Ainsi, grâce à cette étape, vous aurez toujours toutes les huiles essentielles qu’il vous faut pour réaliser chez vous votre mélange. 

​Je tiens à préciser que les huiles essentielles sélectionnées se trouvent toute l’année et ne sont pas hors de prix. Ce choix est volontaire afin que vous ne rencontriez aucun obstacle pour réaliser votre synergie.

​Aussi, dans ce chapitre, vous aurez accès aux fiches de ces huiles essentielles : propriétés, indications, mode d’utilisation et précautions, contre-indications complètes.

 

Chapitre 3

​À la fin de ce chapitre, vous serez capable de choisir les huiles essentielles qui composeront votre mélange pour une application en massage sur la peau.

J’ai créé une méthode totalement inédite pour vous simplifier cette étape au maximum.

Choisir les huiles essentielles ne sera plus un casse-tête pour vous. Ce sera une étape simple et facilement réalisable.

 

Chapitre 4

Choisir ses huiles essentielles, c’est une bonne chose de faite.

Mais encore faut-il savoir les doser !

​C’est ce que nous allons voir dans ce chapitre. 

Pour vous faciliter au maximum cette étape et pour qu’elle convienne à tout moment de la vie, j’ai créé 2 méthodes.

Une méthode simple où il n’y a pas besoin de préparer un mélange dans un flacon et sans aucune mesure à faire.

Et une méthode plus élaborée, où ici il y a des mesures à faire. Mais pas de panique ! Les dilutions des huiles essentielles sont données en :

  • nombre de gouttes (pour ceux et celles qui n’aiment pas les maths)
  • et en millilitres pour ceux et celles qui se sentent plus à l’aise.

​La méthodologie mise en place est très simple, claire et précise. Le dosage des huiles essentielles ne sera plus un problème pour vous. 

Vous saurez doser chacune de vos huiles essentielles qui composeront votre mélange, pour un mélange sans risque. Prêt à être utilisé en toute sécurité. En massage pour soigner une affection hivernale.

Vous connaitrez également le nombre de gouttes à appliquer sur la peau (posologie).

 

Chapitre 5

​Les inhalations sont incroyablement efficaces dans les affections hivernales. Il ne faut pas les mettre de côté, mais bien en profiter et bien les exécuter.

Dans ce chapitre, vous allez tout savoir, étape par étape, pour réaliser une inhalation humide ou sèche.

Du choix des huiles essentielles à la réalisation de l’inhalation en toute sécurité, en passant par le dosage.

 

Chapitre 6

Ce chapitre est dédié à la diffusion des huiles essentielles. La diffusion est vraiment géniale pour prévenir les épidémies hivernales et très efficace en cas de contamination d’un membre de la famille.

Vous saurez les 7 huiles essentielles que je vous recommande d’utiliser en diffusion.

Avec le dosage et la durée de diffusion.

 

Chapitre 7

​Le chapitre 7 est dédié à l’utilisation des huiles essentielles par voie orale.

C’est une voie délicate à utiliser lorsqu’on tâtonne avec les huiles essentielles.

Mais, très efficace pour combattre les infections.

​C’est pourquoi, il est indispensable d’apprendre à bien les choisir et les doser pour une administration par voie orale.
C’est ce que vous allez voir dans ce chapitre. Étape par étape, du choix des huiles essentielles à la posologie, en passant par le meilleur support à utiliser pour une prise en toute sécurité.

 

Chapitre 8

 Une question qui vous taraude encore : la durée du traitement.

Nous allons aborder cette question ici.

À la fin de ce chapitre, vous saurez pendant combien de jours vous pouvez utiliser votre mélange d’huiles essentielles en toute sécurité.

 

Chapitre 9 

​Savez-vous que les huiles essentielles sont aussi très efficaces en prévention ?

​Dans ce chapitre, vous allez découvrir les 5 huiles essentielles que j’ai sélectionnées pour renforcer vos défenses immunitaires. Vous saurez les doser, le nombre de gouttes à utiliser par jour, la manière la plus adaptée pour stimuler vos défenses immunitaires efficacement. Et, la durée du traitement.

​J’ai également rajouté des complexes de phytothérapie à combiner (ou pas, comme on veut) avec les huiles essentielles.

 

Chapitre 10

Ce chapitre est une vraie pépite.

Il met à ta disposition 19 mélanges d’huiles essentielles écrits spécialement pour cette formation par Alina Moyon, docteur en pharmacie, aromathérapeute.

Si tu ne te sens pas encore à l’aise pour réaliser toi-même un mélange d’huiles essentielles avec la méthodologie des chapitres précédents, alors tu as la possibilité de choisir les formules qu’Alina propose dans ce chapitre.

Comment je fais pour mettre fin à tous mes maux hivernaux ?

Je ne suis pas une surdouée.

Mais je sais conseiller pour traiter les maux de l’hiver (sans gravité) avec les huiles essentielles.

​Comment ?

Depuis 2012, j’utilise les huiles essentielles pour me soigner. J’ai commencé par apprendre dans les livres, en autodidacte. Je me suis rendu compte qu’elles sont réellement efficaces sur un rhume, un mal de gorge, une otite …

Alors, la passion est née et c’est ainsi que je suis devenue conseillère en huiles essentielles en 2016.

Depuis, je ne cesse de me former pour approfondir mes connaissances et développer mes compétences :

2013 - Formation d’aromathérapie : les huiles essentielles pour les maux de l'hiver

2014 - Formation sur les peaux à problèmes : acné, comédons, eczéma, psoriasis.

2016 - Formation en phyto-aromathérapie (niveau 2). Formation professionnelle agréée par le Haut Comité de la Formation Pharmaceutique Continue (HCFPC). Ce certificat m’a permis d’obtenir le statut de conseillère en huiles essentielles.

2017 - Formation Aromathérapie Scientifique Générale au collège Baudoux. Pour connaître l’aromathérapie générale afin d'utiliser les huiles essentielles dans notre vie selon nos besoins et ceux de notre entourage.

Participation exceptionnelle d’Alina Moyon, docteure en pharmacie et aromathérapeute

Après avoir travaillé pendant 20 ans en pharmacie à Paris, elle se consacre maintenant à sa vocation : les thérapies naturelles. Formée auprès de Pierre Franchomme et de Dominique Baudoux, elle s’est donné l’objectif d’aider ses patients à trouver le chemin de l’autoguérison, tant physique que psychique. 

Grâce à une médecine plus écologique, plus globale et plus respectueuse de l’être humain.

C’est avec une grande joie que je vous propose de retrouver Alina Moyon dans cette formation.

Vous y trouverez de nombreux conseils, connaissances et formules d’huiles essentielles donnés par Alina Moyon, en personne.

Cette formation n’est pas pour tout le monde

En tant que conseillère, je me dois de vous prévenir : les huiles essentielles ne sont pas un produit miracle.

Cette formation s'adresse à tous les adultes responsables, sans problème de santé majeur, voulant soigner les affections de l’hiver avec les huiles essentielles, avec l'accord de son médecin.

Cette formation ne s’adresse pas aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Je rappelle que je ne suis ni médecin, ni pharmacien. Je suis conseillère en huiles essentielles. Je ne peux répondre à tous les problèmes de santé particuliers rencontrés. Si vous avez un doute, demandez à votre médecin si vous pouvez utiliser les huiles essentielles.

Cette information était importante à évoquer ! Maintenant, voyons ensemble les (nombreux !) bonus que je vous ai concoctés…

Les bonus que j'ai concoctés :

1er Bonus : tableau récapitulatif des huiles essentielles

Pour vous faciliter dans le choix des huiles essentielles en un coup d’œil. Avec ce tableau, facilement imprimable, vous avez tout sous les yeux pour vous guider dans le choix de vos huiles essentielles.

2ème Bonus : dosage des huiles essentielles

Sous forme de tableau, vous décidez en un coup d’œil du dosage de vos huiles essentielles pour un mélange destiné à être appliqué en massage sur la peau.

Ce tableau vous donne exactement le nombre de gouttes ou les millilitres de chacune des huiles essentielles qui composeront votre mélange. Facilement imprimable pour l’avoir sous la main.

3ème Bonus : tutoriel pour réaliser un mélange d'huiles essentielles

Toutes les étapes à suivre pour réaliser votre mélange d’huiles essentielles en toute sécurité. Le matériel, le mode opératoire, l’ajout des ingrédients dans l’ordre (2 méthodes), les précautions et la conservation du mélange.

4ème Bonus : fiches des huiles essentielles

Retrouvez dans ce bonus les fiches des huiles essentielles en format imprimable. Retrouvez toutes les propriétés, indications, mode d’utilisation et contre-indications complètes pour chacune des fiches.

5ème Bonus : diffusion des huiles essentielles en prévention

Voici des propositions de mélanges d’huiles essentielles efficaces destinés à être diffusés pour prévenir les maladies hivernales. Guérir c’est bien, mais prévenir c’est encore mieux.

6ème Bonus : lutter contre la fatigue hivernale

L’hiver est une période difficile. Manque de lumière, mauvais temps, fatigue, manque d’énergie. Je vous ai donc concocté 3 formules d’huiles essentielles pour vous redonner du tonus en cas de fatigue. Une en olfaction, une autre en diffusion et une troisième en massage.

7ème Bonus : retrouver la forme près une affection hivernale

Dans ce bonus, Alina vous propose une synergie d’huiles essentielles et de nombreux conseils issus de son expertise pour vous aider à retrouver la forme après une affection hivernale.

8ème Bonus : support email

Si vous avez une question, vous pouvez me contacter, je vous réponds en priorité.

Jusqu’ici, vous n’avez pas profité de tout le potentiel qu’offrent les huiles essentielles

 Je sais que vous voulez vraiment savoir vous servir des huiles essentielles pour traiter les maux de l'hiver. Et éviter, quand cela est possible, les médicaments classiques.

​Le problème, c’est que comme on l’a vu tout à l’heure, utiliser les huiles essentielles, ce n’est pas aussi simple que cela.

Je le sais parce que moi aussi je suis passée par là. Et j’ai fait des formations pour franchir ces obstacles. Pour pouvoir prévenir et traiter efficacement les affections hivernales. Puis, pour conseiller.

 

Vous voulez apprendre à choisir vous-même l’huile essentielle la plus adaptée en fonction de l’affection hivernale que vous avez ?

Vous voulez réussir à faire des synergies efficaces ?

Simple à réaliser, avec un minimum d’huiles essentielles ?

Vous voulez savoir utiliser le bon dosage ?

Vous voulez réussir à prévenir et traiter les maux de l’hiver en utilisant tout le potentiel des huiles essentielles ?

Et cela, en toute sécurité ?

Vous le pouvez. C’est ce que je vous propose aujourd’hui.

Le hic. Les huiles essentielles sont compliquées à utiliser

​​C’est pour cette raison que j’ai conçu cette formation qui fait plus de 3h30 minutes. Comme toujours, je n’ai pas fait les choses à moitié, puisque ce que je vous donne ici, c’est tout ce dont vous avez besoin de A à Z pour créer votre mélange d’huiles essentielles et stopper l’affection hivernale. Tout est détaillé, compréhensible pour que ce soit le plus simple possible.

Cette formation c’est aussi plus de confort en hiver et un très bon choix pour votre santé en général. Vous serez plus serein, plus confiant pour utiliser les huiles essentielles.

Le prix de cette formation très complète est de 60 € (au lieu de 147€), que vous pouvez payer en 2 fois. Je sais que c’est une somme. 

Mais pensez à vos valeurs et à votre santé.

Vous voulez éviter les médicaments, autant que possible. Et comme tout le monde, vous n’aimez pas être malade.

Que dites-vous de vous débarrasser d’un rhume en 2-3 jours. Au moment où j’écris ces lignes, on est mardi et je venais d’avoir un rhume bien carabiné déclaré le samedi soir. Mardi, je suis guérie et à mon poste de travail.

Cette formation c’est un confort de vie. C’est moins de médicaments. C’est prendre soin de soi naturellement et se débarrasser des affections de l'hiver plus vite.

C’est aussi améliorer vos compétences en aromathérapie. Devenir plus autonome et réaliser vous-même vos mélanges pour répondre exactement à vos besoins.

Ma garantie : vous ne rencontrerez aucun obstacle pour réaliser votre synergie et traiter votre affection de l’hiver.  Pour une affection sans complication. Vous vous sentirez à l’aise dans votre utilisation des huiles essentielles en cette période.

Tout cela, vous pouvez le faire !

Le prix de cette formation est de 60 € (au lieu de 147€) 

Composez vous-même des mélanges d’huiles essentielles

Pour vous soigner en hiver

Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 24 février. 22 heures

Elle sera ensuite retirée plusieurs mois.

(les clients auront naturellement un accès à vie à leur formation)

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Paiement sécurisé – satisfait ou remboursé durant 30 jours suivant l’achat.

Possibilité de payer en 2 fois, sans frais.

Satisfait ou remboursé durant 30 jours suivant l’achat.

Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

J’ai mis tout mon cœur et mes connaissances dans cette formation.

Vous n’en trouverez nulle part ailleurs d’aussi complète et détaillée et qui vous offre vidéos, tutoriels et fiches explicatives.

Vous ne prenez aucun risque à essayer par vous-même : si elle ne vous apporte pas satisfaction, faites-le moi savoir. Je m’engage à vous rembourser intégralement si vous en faites la demande sous 30 jours après votre achat.

Parcourez mon blog Aromalin, vous trouverez de nombreux remerciements et satisfaction des abonnés. Le blog existe depuis plus de 7 ans, il regroupe plus de 8 000 inscrits actifs.

Pour vous soigner avec les huiles essentielles, vous n’avez pas d’autre choix que d’apprendre

C’est à vous. Au lieu de tâtonner et d'essayer de créer votre mélange d’huiles essentielles, je vous propose d’apprendre à les formuler correctement.

Je n’ai aucun doute là-dessus. Ce sera plus simple pour vous.

Cette formation, je l’ai voulu accessible et parfaitement compréhensible pour que vous aussi vous sachiez profiter des huiles essentielles. 

Vous serez confiant.

Vous saurez choisir les huiles essentielles les plus adaptées pour soigner votre problème.

Pas besoin d’être doué en mathématique, j’ai pensé à tout. Je vous donne les dosages en nombre de gouttes. Et en millilitres pour ceux qui préfèrent. À vous de choisir.

Vous saurez réaliser des mélanges efficaces pour faire face à tout ce que vous réserve en mauvaises surprises l'hiver.

Et, avec des huiles essentielles que vous avez déjà chez vous !

Par contre, il faut que vous preniez une décision. Car cette formation ne sera disponible que quelques jours. Je la retirerai ensuite pour plusieurs mois.

Je voulais vous dire aussi : j’imagine que vous devez vous poser des questions sur ce cours. Je suis là pour y répondre. N’hésitez pas à m’envoyer un mail via le formulaire de contact. Je réponds toujours à tous mes mails.

Vous avez maintenant un moyen de réussir à créer vous-même vos mélanges d’huiles essentielles. C’est à vous de décider. Et sachez que je serai ravie de travailler avec vous.

Vous pouvez profiter de tous les bienfaits des huiles essentielles, à partir du moment où vous savez les utiliser correctement.

Questions fréquentes

Quelles sont les affections hivernales que vous allez pouvoir soigner avec les huiles essentielles ?  Les affections que je propose de soigner à travers cette formation sont nombreuses ! Les voici : rhume (rhinite, refroidissement), otite, sinusite, angine, pharyngite, laryngite, bronchite, grippe, gastro-entérite. Et les symptômes suivants : toux grasse, toux sèche, fièvre, mal de gorge

Comment se passe l’achat ? C’est très simple. Cliquez sur le bouton jaune. Vous êtes redirigé vers un formulaire de commande où il suffit de renseigner vos coordonnées, la formule de paiement en 1 ou 2 fois et de cliquer sur le bouton commander. Vous arriverez sur une page de paiement sécurisée de Stripe ou PayPal (selon votre choix).

Une fois le paiement effectué, vous recevrez vos liens de connexion sur votre boite mail en moins de 4 minutes et vous pourrez commencer à consulter votre formation sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Assurez-vous d’entrer correctement votre adresse email !

Puis-je payer en plusieurs fois ? Oui, vous pouvez payer en 2 fois. Pour cela, cliquez sur le bouton jaune. Vous arriverez sur une page de commande. À partir de là, vous pouvez sélectionner votre formule de paiement (en 1 ou 2 fois, sans frais). Le paiement est sécurisé.

Peut-on payer par chèque ? Non, je ne prends plus les chèques. Mais, si le paiement par CB est impossible, vous pouvez payer par virement bancaire en m'envoyant une demande par mail via le formulaire de contact. Seul le paiement en 1 fois est possible par virement.

Et si je ne suis pas satisfait ? Si pour la moindre raison, la formation ne vous plait pas, il vous suffit de m’envoyer un mail dans les 30 jours suivant votre achat et je vous rembourserai à 100%. 

Suis-je disponible après le paiement en cas de besoin ? Bien sûr. Je suis très à cheval sur le service client. J’ai déjà aidé bien des clients peu à l’aise en informatique. Il suffit de m’envoyer un petit mail et je vous aide sans problème. Il n’y a pas besoin de compétences techniques en informatique pour arriver à visionner la formation. Néanmoins, à la moindre difficulté technique, n’hésitez pas à me contacter par mail.

C’est rapide ? Oui, la livraison est instantanée : vous payez par CB, et le mail arrive sur votre boîte mail 4 minutes après maximum. Cliquez sur le bouton jaune pour commander :

Le prix de cette formation est de 60 € (au lieu de 147€) 

Composez vous-même des mélanges d’huiles essentielles

Pour vous soigner en hiver

Cette offre exceptionnelle est disponible jusqu'au 24 février. 22 heures

Elle sera ensuite retirée plusieurs mois.

(les clients auront naturellement un accès à vie à leur formation)

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Paiement sécurisé – satisfait ou remboursé durant 30 jours suivant l’achat.

Possibilité de payer en 2 fois, sans frais.

Satisfait ou remboursé durant 30 jours suivant l’achat.


Sandrine Mariani

Auteur de l'e-book "Mon petit atelier des huiles essentielles - saison par saison".

A propos de l'auteur

Depuis 2012, je me suis penchée sur les vertus thérapeutiques des huiles essentielles. Sur mon blog Aromalin, je partage des astuces faciles et efficaces pour prendre soin de ma santé et de mon corps avec des produits naturels et non testés sur les animaux.

J'ai envie de partager mes découvertes et d'échanger les expériences avec les lecteurs du blog Aromalin pour rendre l'utilisation des huiles essentielles plus accessible.