Vous êtes ici : Accueil » Conseils Malins » Conseils Beauté » Mes Cosmétiques fait maison » Le fard à joue rose de Samia

Le fard à joue rose de Samia

Fard joue fait maison

J’ai eu l’heureuse surprise (vous allez vous dire à force que j’ai beaucoup de surprise en ce moment  😆 ) de découvrir un cadeau de cosmétique fait maison. Mais par qui ? Par Samia du blog Les Idées de Samia.

Pour la petite histoire, je lui ai proposé de devenir modérateur sur mon forum (il n’existe plus). Elle a accepté très contente. Et pour la remercier de sa participation sur le forum, je lui ai envoyé un petit cadeau. Il s’agissait d’un shampoing solide à l’ortie et d’un baume à lèvre rose.

 

En retour moi aussi j’ai eu mon cadeau !  😀  Ce qui est super entre cosméteuses, c’est qu’on reçoit de temps en temps des cadeaux des unes et des autres et je trouve ces gestes et cette ambiance très chaleureuse, à mon image en tout cas.

 

Voyons ce que j’ai reçu en cadeau : 

Cadeau Samia

 

 

Déjà j’adore la présentation, ça n’a rien à voir avec mon emballage en bonbon rose. J’ai des progrès à faire de ce côté !

 

J’ai reçu un fard à joue rose (photo en haut dans l’article). Je l’ai testé, la poudre est super fine, la couleur est vraiment bien réussie. Rose avec quelques reflets dorés mais c’est marrant car elle a mis du mica brillant. Sur ma peau, ça va super bien car elle est claire et la poudre fait très discrète, j’adore ! 

 

J’ai également reçu une tisane anti-stress. Bien joué Samia, car moi et je stresse c’est la grande histoire de ma vie. La tisane est composée de passiflore, valériane et de feuilles de mauve. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Pas envie de boire des tisanes quand il fait 30 °C. Mais le temps se rafraichit, je vais donc pouvoir la gouter.

 

En tout cas, j’ai adoré découvrir de nouveaux cosmétiques naturels fait maison. Si vous souhaitez la recette du fard à joue rose, demandez à Samia.

 

Merci beaucoup Samia pour ce cadeau et pour ton amitié.

 

Avez-vous déjà réalisé des cosmétiques fait maison ?

A vous de jouer, laissez un commentaire !

6 réflexions au sujet de « Le fard à joue rose de Samia »
  1. Sandrine_aromalin dit :

    Merci les filles 😛
    Cet échange fut très sympa. C’est enrichissant de recevoir des cosmétiques réalisées par d’autres personnes.

  2. En effet très sympa l’emballage et jolie écriture 😉
    et oui à quand une photo pour voir sur ta peau le reflet du mica 😀

    Bonne continuation

  3. Journal de la nature dit :

    La couleur du fard est vraiment très belle !

  4. isabelle dit :

    Rho, veinarde, elle a l’air magnifique, cette poudre. A quand une photo de toi, pour voir le rendu? 😉
    Vous me donnez envie de me lancer!

    1. Sandrine_aromalin dit :

      Hello Isabelle
      Tu as raison, elle est belle cette poudre, avec des reflets irisés ! Je vais y penser pour la photo mais faut que je me mette ma bb crème sinon vous allez rien voir avec mes joues roses à la base 😆

Les commentaires sont fermés.