Comment ne pas avoir de vergetures enceinte ? Mon soin miracle

 comment ne pas avoir de vergetures enceinte

Tout au long de ma grossesse, j’ai appliqué un soin très efficace sur mon ventre pour ne pas avoir de vergetures enceinte. A la fin de ma grossesse, je n’ai eu aucune vergeture et ce fut une agréable surprise. Ce soin a fonctionné à 100 % chez moi. Composé d’huiles végétales, je vous le recommande fortement et utilisez-le dès le début de la grossesse. Au moins, vous n’aurez pas de souci de vergetures pendant la grossesse !

 

Comment ne pas avoir de vergetures enceinte ? Ma petite histoire

 

En octobre 2014, la grossesse tant désirée est arrivée, je suis tombée enceinte. J’ai entendu pas mal de femmes autour de moi me dire attention aux vergetures et certaines m’ont montré les leurs et c’est vrai que ce n’est pas esthétique du tout  😕 Du coup, je me suis tout de suite mise à la recherche d’un soin pour éviter d’avoir ces méchantes vergetures pendant la grossesse.  💡  Etant persuadée de l’efficacité des huiles végétales, j’ai cherché dans cette direction. Je suis allée voir le sérum anti-vergeture du site Oleassence que je connais déjà (je l’avais déjà utilisé sur les vergetures de mes cuisses intérieures, cliquez ici pour voir l’article). J’ai donc regardé les témoignages qu’il y a sur les femmes qui ont utilisé ce sérum pendant ou après leur grossesse et les résultats sont vraiment impressionnants. J’ai donc pris la décision de racheter un pot du sérum anti-vergeture d’Oleassence sans huiles essentielles car enceinte, ne l’oublions pas.

Me voilà à la fin de ma grossesse et pas une seule vergeture à l’horizon sur mon joli ventre tout rond, SAUF ….

mais ça je l’ai vu après l’accouchement, une fois que mon ventre avait dégonflé  😯  Et j’ai vu, 2 vergetures en bas de mon ventre, sur le côté gauche 😕  !!!! Et après réfléxion, j’ai compris pourquoi. je n’appliquais pas le sérum à cet endroit. Eh oui, je ne voyais plus où j’appliquais le sérum anti-vergeture pendant la grossesse. Je ne faisais pas attention et là, je me suis rendu compte que je n’avais pas appliqué de sérum à cet endroit… Et voilà, 2 belles vergetures sont apparues. Punaise  😥 

Avec le recul, je me suis dit, heureusement que j’avais appliqué mon sérum anti-vergeture pendant la grossesse, sinon je n’imagine même pas les dégâts que les vergetures auraient provoqués. Donc, finalement je suis bien contente d’avoir mis ma confiance dans ce soin et c’est pour ça que je le recommande énormément.

 

 

Comment ne pas avoir de vergetures enceinte avec des huiles végétales ?

Sérum anti-vergeture

J’ai appliqué ce sérum tous les jours à partir du 3ème mois de grossesse, 1x/jour. Mon ventre commençait à peine à se voir mais pour plus d’efficacité dans le traitement, j’ai préféré « préparer » ma peau à la distension prochaine qu’elle allait subir.

Résultat : aucune vergeture sur mon ventre après mon accouchement (bin oui c’est à ce moment qu’on peut revoir à peu près son ventre entièrement  😀 ).

Sauf 2 vergetures à l’endroit où je n’avais pas appliqué ce sérum. Comme quoi, pour moi, il a vraiment été très efficace.

Maintenant, il faudrait que j’applique ce sérum sur mes 2 vergetures, 2x/jour pour qu’elles disparaissent mais je n’ai pas pris le temps de le faire encore. Il faut vraiment que je m’y mette.

 

 

Où acheter ou comment réaliser ce sérum anti-vergeture ?

 

Le sérum est composé de : 

  • l’huile végétale d’argan : régénérante, réparatrice, prévient les vergetures
  • l’huile végétale de pépin de raisin : nourrissante, réparatrice, lutte contre le vieillissement cellulaire
  • l’huile végétale de rosier muscat : régénérante, cicatrisante +++, diminue l’aspect des vergetures, antioxydante +++.
 

Vous voulez l’acheter déjà fabriqué

==> Cliquez ici pour voir ce sérum anti-vergeture pendant la grossesse

C’est un sérum qui est composé seulement d’huiles végétales. Il n’y a pas d’huile essentielle. Donc, il convient parfaitement pour la femme enceinte ou allaitante.

Il coûte 31 €. C’est sûr que vous trouverez toujours des crèmes moins chères mais au moins je sais que ce sérum a été efficace pour prévenir mes vergetures sur le ventre. C’est pour cette raison que je le recommande +++.

 

Vous préférez faire votre propre tambouille à la maison

Vous pouvez aussi réaliser vous-même ce sérum. Cliquez ici pour voir la recette. Vous pouvez aussi trouver ces huiles végétales sur la boutique Oleassence. Ses huiles végétales sont de grande qualité (certifiées Nature&Progrès), ce qui permet de bénéficier d’un soin très efficace pour ne pas avoir de vergetures. Sachez aussi qu’avec cette formule vous pouvez faire disparaitre vos anciennes vergetures (ça prend du temps mais ça marche).

 

Conclusion

Je vous ai donné mon petit secret pour ne pas avoir de vergetures pendant la grossesse. Maintenant, vous pouvez aussi profiter de ce soin et garder un beau ventre pendant et après votre grossesse. C’est quand même mieux qu’un ventre avec des vergetures, il n’y a pas photo. Histoire de rester sexy pour notre homme (allez si ils le valent bien) et pour pouvoir remettre des maillots de bains 2 pièces, c’est plus sympa  🙂 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 

Quels sont vos astuces ou soins favoris pour prévenir ou traiter les vergetures pendant la grossesse ?
A vous de jouer, laissez un commentaire !
 

Les informations de ce blog sont à titre informatif. Je tiens à vous informer que je me dégage de toute responsabilité quant à votre utilisation des HE sur vous-même ou une autre personne. Pour un usage thérapeutique, demandez toujours l’avis de votre pharmacien/médecin.

Image : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com
7 réflexions au sujet de « Comment ne pas avoir de vergetures enceinte ? Mon soin miracle »
  1. Moi je n’ai rien appliqué du tout après 4 grossesses, ma peau est resté intacte !!! 😛

    1. Sandrine_aromalin dit :

      Ouah quelle chance !!!! Je vous envie, pas besoin d’appliquer son soin tous les jours. Vous devez avoir une peau vraiment bien nourrit et hydratée naturellement. A bientôt 😉

  2. Catherine dit :

    Bonjour Sandrine,

    J’ai déjà utilisé le serum anti vergetures d’Oleassence. Et j’ai effectivement l’impression qu’elles ont diminué.
    Je souhaite tester d’autres produits notamment des huiles végétales.
    Mais comment expliquer que les prix soient si élevés par rapport à d’autres marques ? (quasiment le double) si on part sur des huiles vierges, pression à froid et bio ?

    Quelles marques conseilleriez vous ?
    Je débute dans ce ce domaine, et il y a tellement de marques que je suis un peu perdue

    Merci pour votre aide

    Catherine

    1. Sandrine_aromalin dit :

      Bonjour Catherine
      Super si ce sérum fonctionne aussi pour vous ! Christine propose le meilleur en qualité d’huiles végétales avec la mention Nature&Progrès, le plus strict des label en terme de qualité en France.
      Pour d’autres marques, il y a celle ci que j’aime bien mais je n’ai jamais testé leurs huiles végétales pour le soin de la peau : de saint hilaire
      A bientôt

  3. Guylaine dit :

    Bonjour Sandrine,
    Quel est le tarif de ce sérum stp ? Je suis au 4eme mois, vite vite !!! 😉

    1. Sandrine_aromalin dit :

      Bonjour Guylaine
      le sérum coute 31€. C’est vrai que j’ai oublié de l’écrire dans l’article, je vais le rajouter. Et félicitations pour l’heureux événement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.