Vous êtes ici : Accueil » La vie du blog » Découvrir des produits naturels et de qualité

Découvrir des produits naturels et de qualité

slow-cosmetique

J’écris cet article très rapidement. J’ai peu de temps devant moi mais je voulais vous mettre au courant d’un super événement auquel je serai présente, en tant qu’invité.

Il s’agit du marché de la Slow cosmétique. Si vous ne savez pas encore ce qu’est ce mouvement, en résumé, il s’agit d’attribuer un label de qualité à des produits cosmétiques, dont huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats. Ce label fait preuve que le produit est de grande qualité et dont les ingrédients utilisés sont les plus naturels possibles, et sans être trop excessifs en quantité. Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon article en cliquant ici.

De mon côté, ça fait un bout de temps que j’ai adhéré au mouvement slow cosmétique. Par exemple, j’utilise des shampoings naturels que je fabrique moi-même. Je fabrique aussi moi-même mon masque purifiant à l’argile pour mon visage, mon mélange d’huiles végétales pour nourrir mes mains, etc

Tout ça pour vous dire que ce marché est une belle occasion pour découvrir tous ces nouveaux artisans. Et, je serai présente avec grand plaisir. Ce sera une opportunité pour vous connaitre, vous qui lisez mon blog, si vous venez au rendez-vous.

Le rendez-vous est le samedi 28 novembre 2015 à Paris. Voici le lien pour avoir tous les renseignements.

Voilà, je vous laisse déjà. Je sais, c’était rapide comme article, sans mise en page, sans rien. Mon loulou Nolan (3 mois) demande sa maman. Aller j’y retourne !  😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.