Vous êtes ici : Accueil » Contact

Contact

Avant de vous lancer dans la rédaction de votre message, s’il vous plait, faîtes une recherche sur le blog. Il suffit de cliquer sur la loupe en haut à droite. Peut-être que votre réponse se trouve déjà sur le blog.

En effet, je reçois de plus en plus de messages et il devient difficile d’y répondre rapidement, dont pour certains, les réponses se trouvent déjà dans le blog. Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne visite sur le blog  😉

Si vous souhaitez laisser un message, me contacter, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées et transmises au gérant du blog Aromalin pour traiter votre message.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en envoyant un mail via le formulaire ci-dessus.

    => Politique de protection des données personnelles

    6 thoughts on “Contact
    1. bonjour Sandrine

      merci pour votre blog , il est super 🙂
      peut on sur une même journée ou période utiliser des HE sur différentes parties du corps et pour différentes pathologies ?
      ex : 1gtte d’HE mélangée dans une crème de jour, un mélange d’HE appliqué sur le plexus pour une bronchite, et 1gtte de lavande vraie sur les poignets pour bien dormir.
      merci pour votre réponse
      bien cordialement

      1. Bonjour Merci pour ces compliments. En général, il est recommandé d’utiliser un mélange d’HE à la fois pour éviter tout surdosage. Je vous conseille alors de continuer votre traitement pour la bronchite. Pendant ce temps, de ne plus mettre d’HE dans votre crème de jour. Et pour dormir, vous pouvez essayer la phytothérapie en attendant. Bon courage.

    2. merci de m’indiquer quelle HE serait la plus probable pour atténuer la nervosité intense qui suit la corticotérapie incluse dans une chimiothérapie des poumons ( ce mal-être créant des insommies…)
      Merci

    3. Vayssettes dit :

      Bonjour Sandrine,
      Je constate que vous aimez les chiens, c’est mon cas aussi; mais depuis 1993 à la mort de mon chien Fido, j’ai énormément souffert, ce qui fait que je n’ai plus de chien. Par contre je contribue à donner à des organismes humanitaires, et à signer des messages de protestation dans les cas où cela m’apparaît juste. Enfant mon modèle était le chevalier Bayard, au fil du temps je m’en rapproche de plus en plus. Voici un aperçu de ma personnalité.
      Amicalement.
      Jean François

      1. Cela a dû être dur pour toi en effet. Oui, en effet j’adore les animaux, j’ai même fait du bénévolat à la SPA. J’essaie aussi d’aider dans la maltraitance animale quand je peux. Ravie de lire que d’autres personnes passionnées par l’aromathérapie le sont également pour les animaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.