Comment te sentir à l'aise pour te soigner avec les huiles essentielles ?


J’imagine que ça fait plusieurs mois que tu utilises les huiles essentielles par-ci par-là et que tu en possèdes au moins une dizaine.

Tu as envie de t’en servir plus souvent et tu veux acquérir l’autonomie nécessaire pour réaliser tes mélanges.

Sauf que, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air.

C’est décevant, je sais.

Tu aimes la nature, les produits naturels et les remèdes naturels. Alors, il va de soi que tu veux te soigner avec les huiles essentielles.  Mais tu as peur de mal les utiliser.

Tu le sais comme moi, les huiles essentielles sont des substances très puissantes et donc, elles ne sont pas sans risque.

Tu voudrais les utiliser plus souvent pour te soigner ou pour ton bien-être mais tu n’oses pas. Tu restes dans les petites astuces simples où il est question d’employer une huile essentielle par-ci par-là.

Ce qui est vraiment dommage parce que cette médecine naturelle est vraiment une merveille qui peut t’apporter du confort et une meilleure santé.

J’imagine que tu dois te sentir frustrée parce que tu sais que tu tiens la solution pour soigner les petits maux de la vie avec les huiles essentielles mais il te manque ces notions, ces connaissances qui feront toute la différence.

Et tu ne veux pas abandonner, tu veux vraiment savoir les clés de l’aromathérapie.

Tu veux te sentir sereine, autonome pour réaliser tes mélanges d’huiles essentielles et pouvoir les utiliser au quotidien, en toute sécurité.

Mais tu as peur de mal utiliser les huiles essentielles

Tu as déjà essayé de te soigner avec les recettes trouvées sur Internet ou dans les livres d’aromathérapie.

Sauf que : il te manque toujours une chose pour réaliser la formule. Cela peut être :

  • une huile essentielle que tu n’as pas,
  • ou les contre-indications non exhaustives,
  • ou encore la durée du traitement et la posologie incomplètes.

Donc, te voilà bloquée pour réaliser la formule et utiliser les huiles essentielles pour te soigner. C’est frustrant et énervant …. je sais.

Suite à ça, j’imagine que tu as déjà essayé de réaliser ta formule toi-même. Tu t’es alors posée plusieurs questions comme :

  • quel dosage appliquer,
  • quelles huiles essentielles choisir,
  • quelle est la durée de ton traitement,
  • et bien d’autres.

Effectivement, tu as peur de faire des bêtises.

Et c’est normal, il ne faut pas faire n’importe quoi.

Par exemple, si tu te trompes dans le dosage, tu risques de surdoser ta formule et cela représente un risque pour ta santé. A l’inverse, si tu ne doses pas assez ta formule, et bien elle ne sera tout simplement pas assez efficace pour régler ton souci.

Au final, tu te sens bloquée. Tu as cette volonté d’être en accord avec tes principes, d’être au plus proche de la nature, de soigner les petits maux du quotidien avec les huiles essentielles .

Malheureusement, c’est plus compliqué que tu le pensais. Du coup, tu n’utilises pas les huiles essentielles aussi souvent que tu le voudrais.

Et si je te disais qu'il existe une méthode pour réaliser tes mélanges d'huiles essentielles chez toi, en toute sérénité ?

Il s’agit d’une séance de coaching personnalisé.

Pour que tu sois prête à te servir des huiles essentielles plus souvent pour te soigner (toi et tes proches) au quotidien.

Et sans avoir peur de mal les utiliser.

Un sacré défi quand même. Mais qui est tout à fait possible à réussir.

Tu vas apprendre :

  • la quantité d’huiles essentielles que tu peux utiliser par jour, et sous quelles conditions
  • à reconnaître les huiles essentielles qu’il faut manier avec prudence : les raisons, t’apprendre à décider si tu peux l’utiliser ou s’il vaut mieux s’abstenir. Et, si tu peux l’utiliser, à quel dosage l’inclure dans ta formule
  • à déterminer la meilleure manière d’utiliser tes huiles essentielles, quel dosage appliquer en fonction du problème ciblé et pendant combien de temps
  • à réaliser ton mélange d’huiles essentielles, étape par étape, en association avec des huiles végétales.
  • la meilleure manière d’utiliser ton mélange pour un maximum d’efficacité
  • à maîtriser tes huiles essentielles (indications, contre-indications, risque potentiel de toxicité) grâce à un topo (j'analyserai avec toi chacune de tes huiles essentielles pour que tu saches les utiliser correctement).

Je peux aussi te guider dans le choix de plusieurs huiles essentielles qui correspondent le plus à ton problème et te proposer un ou des mélanges pour mettre toutes les chances de ton côté pour le résoudre.

Je peux aussi te conseiller sur d’autres médecines naturelles telles que la gemmothérapie et la phytothérapie.

Et comme je suis une grande fan de la cosmétique naturelle, je pourrai aussi te guider pour que toi aussi tu puisses prendre soin de toi avec des produits 100% naturels.

Il n’y a rien de miraculeux.

Pour être autonome avec les huiles essentielles, il faut connaître un minimum de choses.

Ça fait 5 ans que j'utilise les huiles essentielles, et au début, j'avais des doutes

Je me souviens, une fois je voulais me soigner. J’ai réalisé un mélange à partir d’un livre. Mais, je n’avais pas le nombre de gouttes exact à appliquer, ni la durée du traitement. Alors, comme j’avais peur du surdosage, je l’ai appliqué en toute petite quantité et je n’ai pas réussi à me soigner. Ça m’a découragé.

Au fil des années, j’ai lu beaucoup de livres et d’articles sur Internet. J’ai appris à me soigner efficacement avec les huiles essentielles mais j’avais encore des questions qui restaient sans réponses.

Pour parfaire mes compétences, je me suis formée à l’aromathérapie scientifique générale au Collège International d’Aromathérapie D.Baudoux  (2017) et en phyto-aromathérapie chez Hippocratus (2015).

C’est ainsi que je suis devenue conseillère en huiles essentielles.

Ces conseils, je les enseigne en coaching personnalisé à 5 clients, chaque mois.

Et je peux te coacher, toi aussi.

Pour que tu puisses acquérir assez d’autonomie pour réaliser toi-même des petits mélanges d’huiles essentielles pour te soigner (dans le domaine de la bobologie) et pour améliorer ton bien-être.

A qui s'adresse mes séances de coaching ?

Les coachings que je propose sont destinés pour donner des conseils seulement dans le domaine de la bobologie, pour les maux du quotidien. Si ton problème sort de ce cadre, il est préférable de contacter un professionnel de la santé spécialisé en aromathérapie.

Le coaching est pour toi si :

Tu souhaites avoir des conseils dans le domaine de la bobologie, pour les maux du quotidien.

Tu possèdes déjà une bonne dizaine (ou plus) d’huiles essentielles et tu les utilises déjà depuis quelques mois (ou plus) ? Je peux te conseiller pour aller encore plus loin. Pour réaliser tes propres mélanges pour soigner les petits bobos du quotidien pour toi et ta famille.

Tu démarres dans cette aventure et tu te sens perdu, tu ne sais pas par où commencer ? Aucun souci. Je peux t’accompagner pour te donner les clés indispensables de l’aromathérapie pour que tu puisses savoir quoi faire pour te soigner avec les huiles essentielles. Nous pouvons aussi déterminer ta liste d’huiles essentielles indispensables à avoir chez toi en fonction de ce que tu recherches.

Tu cherches à te soigner naturellement mais tu coinces ? Là aussi, je peux apporter mon aide en te proposant une formule détaillée et personnalisée et en te proposant aussi d’autres médecines naturelles.

Je vais t’aider.

Le coaching n’est pas pour toi si tu recherches :

  • des conseils pour les enfants ou adolescents de moins de 18 ans
  • des conseils pour les femmes enceintes ou allaitantes
  • des conseils pour les personnes de plus de 70 ans
  • des conseils pour des problèmes de santé qui sortent du cadre de la bobologie.

Je me refuse à donner des conseils dans les cas ci-dessus parce que tout simplement je ne suis pas médecin, ni pharmacien et que je n’ai pas suivi de formations spécialisées pour ces groupes de personnes.

Dans ces cas, il est préférable de contacter un professionnel de la santé spécialisé en aromathérapie.

Comment fonctionne la séance de coaching ?

C’est très simple.

Tu commandes ta session de coaching en cliquant sur le bouton jaune qui est un peu plus bas (paiement sécurisé).

Sous 24h, je t’envoie un questionnaire de préparation à me retourner par mail, qui va m’aider à cerner tes besoins et ta situation personnelle.

Je te propose une date de coaching, selon tes disponibilités.

Je conçois des conseils sur mesure.

Je t’appelle sur ton téléphone, et je t’explique comment faire pour atteindre tes objectifs. Cela prend entre 1h et 2h.

Comment profiter de la séance de coaching ?

Le prix de mon service de coaching est de 49€ (au lieu de 59 €). Ce prix est spécialement dédié pour toi qui compte parmi les abonnés du blog Aromalin.

En général le coaching dure 1h30 à 2h.

En plus du coaching, tu auras le droit à 3 bonus :

Bonus 1 : compte-rendu avec tous mes conseils et mélanges d’huiles essentielles proposés pendant la séance.


Bonus 2 : un suivi par mail. Je réponds à tes questions par mails, de façon illimitée.


Bonus 3 : 1 mois après le coaching, par mail, on pourra faire le point sur les solutions que je t’ai proposées.

A la fin de notre entretien, tu sauras quoi faire la prochaine fois que tu souhaites te soigner avec les huiles essentielles.

C’est du concret, des solutions pour que tu saches ce qu’il faut faire et ne pas faire avec les huiles essentielles.

La solution est personnalisée, adaptée à tes attentes et à tes besoins. Tu n’auras plus de doutes pour réaliser toi-même ton mélange d’huiles essentielles et tu seras plus autonome.

Tu préfères m'en parler avant de te décider ?

Si tu veux que l’on discute un peu pour faire connaissance, oui si tu as un problème particulier que tu veux résoudre avec les huiles essentielles, il suffit de cliquer ici et de remplir le formulaire.

Renseigne simplement ton objectif et les obstacles qui t’empêchent d’atteindre ton objectif.

Renseigne aussi tes problèmes de santé (si tu en as).

Je répondrai ainsi à ton mail.

Tu pourras alors prendre la décision de travailler avec moi en toute connaissance de cause.

Si tu décides de travailler avec moi, je te conseillerai et je guiderai pour que tu puisses utiliser les huiles essentielles en toute sécurité.

C’est mon travail. Et mes conseils sont à la hauteur, comme le montre le succès d’Aromalin.

Chaque mois, j’aide 5 personnes. Tu veux en faire partie?

Réserver ta séance de coaching

Il te suffit de cliquer sur le bouton jaune ci-dessous.

1 séance de coaching

+

Bonus 1  : compte-rendu de la séance

+

Bonus 2 : suivi par mail

+

Bonus 3 : faire le point sur les conseils 


à 49 €(au lieu de 59 €)

Paiement 100% sécurité 

L'inscription sur Paypal est facultative

Si tu veux utiliser plus souvent les huiles essentielles dans ton quotidien, tu vas devoir apprendre certaines notions importantes. A partir de là, tu vas pouvoir réaliser tes mélanges d’huiles essentielles sans hésitation.

Tu peux aussi tenter d’utiliser plus souvent les huiles essentielles, en cherchant les informations sur Internet. Mais, de 1 tu vas perdre beaucoup de temps et de 2, tu auras toujours des doutes.

Un coaching personnalisé, c’est bien mieux qu’un atelier, puisqu’ici, les conseils sont adaptés à toi.

Aromalin, c’est très sérieux. Il suffit de lire mes articles et les commentaires pour le comprendre.

Pour 49€, ce qui est peu, on parle de ton problème et on trouve une solution pour le résoudre.

Les abonnés en parlent

Ce coaching est satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

Si pour une raison quelconque tu n’es pas satisfaite à 100% de la séance, il suffit de m’envoyer un mail et je te rembourse.

Il n'y a que 5 places de disponibles, chaque mois

Préparer une séance de coaching personnalisé, c’est long et cela représente du travail. Donc, je propose seulement 5 places (pour plus de 8000 personnes inscrites à Aromalin).

Dès que les places seront pourvues, malheureusement le bouton d’achat sera désactivé.

Tu sauras tout ce qu’il y a à savoir sur les contre-indications, toxicité des huiles essentielles et comment les repérer. Tu maitriseras aussi ces critères pour tes huiles essentielles (on fera un topo ensemble où j'analyserai avec toi toutes les précautions de chacune de tes huiles essentielles pour que tu saches les utiliser correctement).

Tu sauras aussi le dosage à appliquer dans ta formule. Mais aussi le nombre de gouttes d’huiles essentielles à ne pas dépasser dans la journée.

Tu sauras comment choisir tes huiles essentielles pour rendre ta formule efficace.

Tu sauras toutes les étapes pour réaliser de A à Z ton mélange huiles essentielles/huiles végétales.

Tu sauras comment utiliser ton mélange et pendant combien de temps.

Je te proposerai un ou des mélanges personnalisés d’huiles essentielles pour résoudre ton problème. Et, les mélanges que je propose ne sont pas compliqués et en général, je propose 3-4 huiles essentielles maximum.

Les conseils que je te propose pendant le coaching sont concrets, précis et programmés dans le temps pour te permettre d'utiliser les préparations d'huiles essentielles correctement.

Maintenant, c’est à toi de prendre cette décision.

Tu as deux choix possibles :

  • Soit tu continues à essayer de tout faire toi-même, en risquant de te tromper et finalement ne pas oser à utiliser les huiles essentielles plus souvent
  • soit tu apprends avec mon coaching à réaliser tes propres mélanges adaptés pour te soigner en toute sérénité.

Si tu décides de faire la séance de coaching, je serai ravie de travailler avec toi.

Le bouton se trouve ci-dessous. Il suffit de cliquer dessus.

Il n'y a plus que 2 places de disponibles.

1 séance de coaching

+

Bonus 1  : compte-rendu de la séance

+

Bonus 2 : suivi par mail

+

Bonus 3 : faire le point sur les conseils 


à 49 €(au lieu de 59 €)

Paiement 100% sécurité 

L'inscription sur Paypal est facultative

FAQ

Comment être sûr que le coaching peut résoudre mon problème ? C'est très simple. Si tu n'es pas sûre que le coaching peut résoudre ton problème, je te propose de m'envoyer un mail (clique ici) et de m'expliquer ton souci. Je te répondrai si je peux t'aider ou si ton problème ne rentre pas dans ma prestation.

Comment se passe l’achat ? C’est très simple. Il suffit de cliquer sur le bouton jaune, de remplir tes coordonnées et de valider. Tu arriveras sur une page de paiement sécurisée de site Paypal, le leader mondial des transactions en ligne.

Je n’ai pas de compte Paypal et je n’en veux pas. Aucun problème. Pas besoin de compte Paypal. En bas de la page de paiement Paypal, clique sur le gros bouton gris « Payer par carte » et tu pourras payer par carte bleue comme n’importe quel achat en ligne. Paypal emploie plus de 20 000 salariés et a le statut de banque. C’est extrêmement sûr et contrôlé, et ils ont plus de 165 millions d’utilisateurs dans le monde. Après le paiement, je t'enverrai un mail (à celui que tu auras renseigné sur PayPal) pour préparer notre séance de coaching (aux jours ouvrés).

Peut-on payer en plusieurs fois ? Oui. Tu peux payer en 2 fois par chèque. Cela fera 24,5 € pour 2 chèques. Pour ce faire, il suffit de m’envoyer un mail (clique ici) en me précisant ta demande et pour que je t'envoie mon adresse postale.

Peut-on payer par chèque ou virement ? Oui, j’accepte les chèques et les virements (même si j’ai une préférence pour le virement). Il suffit de m’envoyer un mail (clique ici).

Suis-je disponible après le paiement en cas de besoin ? Bien sûr. Je suis très à cheval sur le service client. J’ai déjà aidé bien des clients peu à l’aise en informatique. Il suffit de m’envoyer un petit mail et je t'aide sans problème.

C’est rapide ? Oui. Tu payes sur PayPal et tu reçois un mail de confirmation de la transaction. Ensuite, moi, je t'envoie un mail pour préparer notre séance de coaching.

Sandrine Mariani

Auteur de l'e-book "Mon petit atelier des huiles essentielles - saison par saison".

A propos de l'auteur

Depuis 2012, je me suis penchée sur les vertus thérapeutiques des huiles essentielles. Sur mon blog Aromalin, je partage des astuces faciles et efficaces pour prendre soin de ma santé et de mon corps avec des produits naturels et non testés sur les animaux.

J'ai envoie de partager mes découvertes et d'échanger les expériences avec les lecteurs du blog Aromalin pour rendre l'utilisation des huiles essentielles plus accessibles.