Se soigner avec les huiles essentielles en alliant efficacité et confiance

La méthode complète, pas à pas. Progresser dans l'usage des huiles essentielles

Vous allez découvrir comment tirer parti du meilleur des huiles essentielles pour vous soigner au quotidien facilement et en toute sécurité, en 4 semaines.

Voici ce que je lis sur mon blog. Ces problèmes sont très courants chez la plupart des utilisateurs d'huiles essentielles :

  • Vous aimeriez utiliser les huiles essentielles en toute confiance mais vous avez peur de mal faire car vous avez des hésitations
  • Vous avez l'impression d'être noyé(e) parmi toutes les huiles essentielles existantes et vous n'arrivez pas à faire votre choix
  • Vous voudriez avoir des recettes d'huiles essentielles efficaces et déjà expérimentées mais vous ne savez pas où les trouver. Vous vous dites que c'est trop compliqué alors vous vous résignez
  • Vous aimeriez utiliser des huiles essentielles de haute qualité mais vous ne savez pas les reconnaître. Vous vous sentez dépassé par leur complexité
  • Vous aimeriez préparer vos propres mélanges d'huiles essentielles mais vous doutez toujours du dosage à respecter
  • Vous aimeriez gagner du temps dans votre apprentissage des huiles essentielles et avoir des connaissances concrètes pour enfin soigner vous et votre famille. Mais vous ne trouvez pas de formation qui vous correspondent.

A la fin de cette page, vous aurez la méthode complète pour savoir utiliser réellement les huiles essentielles pour vous et votre entourage. Sans passer des heures à chercher sur Internet ou dans des livres.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre situation est courante .

Je suis moi-même passée par là. Les huiles essentielles achetées qu'on utilise qu'une seule fois, ça me connaît. Trouver une recette et m'apercevoir qu'il m'en manque 1 ou 2, je connais aussi. Pourtant, il y a eu un événement dans ma vie qui a été un déclic. Et cela n'a rien à voir à devenir un professionnel de santé. C'est ce déclic qui m'a ensuite permis de profiter des meilleures recettes d'huiles essentielles pour me soigner.

Vous voulez que je vous raconte ?​

Je débutais à l'époque. Mon compagnon et moi venions d'emménager dans les Ardennes. Le printemps commençait à arriver et le pollen aussi... Pour de nombreuses personnes, cette saison est la bienvenue. Cela signifie la fin du froid, l'apparition des nouvelles fleurs et du soleil. Mais pas pour moi : je suis allergique au pollen et aux graminées. Vraiment pas de bol. 

A ce moment-là, j'étais en vacances, et j'en ai profité pour chercher sur Internet une solution plus naturelle pour soulager les symptômes (nez qui coule, quintes d'éternuements, palais qui gratte, etc) et éviter les médicaments. Et c'est comme ça que je suis tombée sur un article qui parlait des huiles essentielles et des allergies aux pollens. Il y avait une liste d'huiles essentielles indiquées pour ce souci. Ne sachant pas lesquelles choisir, je les ai toutes achetées !

Puis, je les ai reçues chez moi, toute contente. Je regarde sur l'étiquette du flacon et je m'aperçois, déçue, qu'il n'y a pas de mode d'emploi sur leur utilisation. Je suis restée toute bête, sans savoir quoi en faire ! Sans savoir comment les utiliser.

J'ai donc recherché sur Internet une recette pour soulager ma rhinite allergique mais aucune ne me convenait parce qu'il manquait toujours une information (durée du traitement, nombre de gouttes).

Ou je n'avais pas les bonnes huiles essentielles pour réaliser la recette.

Du coup, après des heures de recherche, j'en ai trouvé une toute simple comprenant 2 huiles essentielles (estragon et ravintsara) que j'avais achetées et devinez quoi ...

Les autres huiles essentielles que j'ai achetées, je ne les ai jamais utilisées !​

J'ai donc testé cette fameuse recette​ et j'ai vraiment été impressionnée par son efficacité. Puis j'ai acheté un diffuseur et j'ai commencé à diffuser des huiles essentielles en période de pollen, puis pendant les épidémies hivernales, etc.

Cette allergie m'a fait prendre conscience des bienfaits des huiles essentielles ​sur ma santé, et cela m'a donné envie d'en apprendre plus. C'est à cette époque qu'est né le blog Aromalin.

En fait, vous vous sentez noyé dans cette masse d'information parce que vous ne connaissez pas les bases

Il y a beaucoup d'informations qui circulent sur Internet et beaucoup de livres sur les huiles essentielles. Vous êtes surement dans ce cas :

Vous lisez à droite et à gauche, vous essayez d'écouter les conseils des uns et des autres. Ensuite, vous lisez un livre que vous avez acheté et là votre cerveau sature !

Pourquoi ?​

Parce que vous ne connaissez pas les bases de l'aromathérapie.

C'est un peu comme se servir d'un ordinateur pour la première fois. On n'ose pas appuyer sur le bouton de la souris, on est perdu avec tous ces icônes, ces programmes, les menus dans tous les sens. Il suffit de suivre une bonne formation pour acquérir les bases. Une fois ces bases acquises, vous vous sentez plus à l'aise devant un ordinateur, vous savez aller sur Internet, lire vos mails, imprimer un document. Puis, petit à petit, vous allez apprendre par vous même parce que vous avez acquis cette assurance grâce à cette formation.

Les huiles essentielles c'est comme cela. Et il y a une façon pour y arriver. C'est la méthode "se soigner avec les huiles essentielles en alliant efficacité et confiance". Ce ne sont pas des trucs et astuces dont vous ne vous servirez jamais. C'est un processus à appliquer et qui amène une utilisation quotidienne et sûre des huiles essentielles.

Que pouvez-vous faire pour connaître ces bases ?

  • Vous avez surement dû remarquer qu'il existe des huiles essentielles à tous les prix et de marques différentes. Mais comment reconnaître une huile essentielle de haute qualité ? Comment savoir si le prix de l'huile essentielle est justifié ? Comment se retrouver dans cette jungle et choisir une bonne marque d'huiles essentielles ? Autant de questions qui peuvent créer un gros problème : la confusion.
  • Ne vous est-il jamais arrivé de trouver une recette adaptée à votre problème, sauf qu'il vous manque une huile essentielle pour la réaliser ? Et là, vous êtes perdu(e)... Vous ne savez pas quoi faire ... Est-ce que vous la remplacez ou non ? Est-ce que vous partez acheter celle qui vous manque pour ne l'utiliser qu'une seule fois, la laisser dans votre placard sans jamais plus la ressortir ? C'est quand même de l'argent de perdu. Et en plus, une huile essentielle ne se remplace pas comme ça. La solution est d'avoir un ensemble de recettes réalisables avec seulement une dizaine d'huiles essentielles.
  • La plupart des personnes qui veulent se soigner avec les huiles essentielles sont confrontées à plusieurs données manquantes, comme la durée du traitement non renseignée, le nombre de gouttes imprécis, ou les précautions à prendre pas assez détaillées (par exemple : déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants). Mais qu'en est-il de l'âge exact pour les enfants, pour les personnes épileptiques, asthmatiques, allergiques, sous traitement anticoagulant, etc). Ce manque de renseignements peut agacer et vous décourager à utiliser les huiles essentielles. Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.
  • Au final, vous allez trouver ​une recette mais il vous manquera toujours au moins une de ces informations pour la mettre en application. Cela crée une énorme frustration pour vous qui voulez soigner les petits bobos du quotidien naturellement. Je le sais parce que j'ai aussi débuté et il me manquait toujours une de ces indications pour réaliser mon mélange et me soigner grâce à lui. Cela semble impossible à trouver facilement.

​Mais il y a une solution. Apprendre à réaliser des préparations d'huiles essentielles en ayant toutes les bases avec soi, dans un seul ouvrage, à votre disposition. Tout comme vous suivez cette formation pour partir sur de bonnes bases pour utiliser votre ordinateur efficacement. Nul besoin d'être pharmacien ou d'avoir des connaissances bien spécifiques. Cela dépend juste de la méthode à appliquer pour amener une utilisation quotidienne, sûre et plaisante des huiles essentielles.

Ce qui différencie les très bons utilisateurs d'huiles essentielles (HE) des autres

Les 8 habitudes qui changent tout.

N°1 : reconnaître une HE de haute qualité et où l'acheter.

Pour se soigner avec elles, il faut absolument choisir des HE adaptées. Sinon, vous n'obtiendrez pas de bons résultats et vous serez déçu(e) par l'aromathérapie. Je vais vous montrer les techniques pour vous apprendre à juger par vous même de leur qualité et vous saurez où j'achète mes HE.

N°2 :  connaître les HE indispensables à posséder.

C'est mieux, dans le but de ne pas en acheter 50 et de les utiliser qu'une fois tous les tremblements de terre. Je vous propose de vous procurer 20 HE. Avec elles, vous pourrez réaliser toutes les  recettes que je propose dans ma méthode. Aussi, j'ai préféré vous proposer des préparations avec un minimum d'huiles essentielles sans changer leur efficacité.

N°3 : connaître les différentes façons d'utiliser les HE, à savoir la diffusion, l'application sur la peau ou les avaler.

Ce sont les 3 modes d'administration que j'utilise personnellement. Mon système vous montre la méthode pas-à-pas pour profiter à 100% des vertus des HE sans risquer de subir d'éventuelles complications.

N°4 : savoir quel dosage d'HE choisir dans sa préparation.

En effet, le dosage sera différent en fonction du but recherché (cosmétique, détente, musculaire, soigner, etc). Et en fonction des contre-indications des HE (exemple : risque d'irritation sur la peau). Je vais vous montrer précisément comment choisir le bon dosage.​

N°5 : vous allez découvrir des recettes efficaces à réaliser pour vous soigner.

Inutile de vous demander si la recette fonctionne. Pour certaines, je les ai testées personnellement (et mon entourage aussi), pour d'autres, Vanessa (docteur en pharmacie) a eu des retours positifs sur ses recettes par ses clients.

N°6 : réalisez vos recettes d'HE simplement.

J'ai trouvé l'astuce qui vous facilitera grandement la fabrication de vos petites "potions". Je vous explique la méthode pas-à-pas dans mon guide. Pas besoin de vous embêter avec du matériel de laboratoire ou de risquer de vous tromper. Cette méthode que je vais vous montrer fonctionne à tous les coups.

N°7 : connaître les indications et contre-indications complètes de chaque HE et pour chaque recette.

Les personnes qui utilisent les HE en toute confiance savent où trouver ces indications. Je vous donne dans un tableau récapitulatif, toutes les contre-indications précises pour chacune des HE que j'inclue dans mes recettes. Ainsi, vous n'aurez plus d'hésitation si vous voulez utiliser cette HE que vous soyez épileptique, asthmatique, allergique, femme enceinte/ allaitante, enfant, ou que vous ayez la peau sensible et encore d'autres précautions.

N°8 : connaître la durée du traitement et la période de pause si cure.

Il est important de bien respecter les durées pour éviter un risque de surdosage tout en conservant l'efficacité du traitement. Comment allier ces deux indications ? Dans mon guide, je vous explique comment déterminer cette durée et je la précise dans chacune des recettes (au jour près).

Apprenez à utiliser les huiles essentielles dans la sphère familiale

Vous n’hésiterez plus à soigner les petits bobos du quotidien avec les huiles essentielles (plutôt que de recourir à des médicaments). Vous ne ressentirez plus ce doute qui vous pèse quant à leurs contre-indications. Vous arriverez à les manipuler, à les mélanger entre elles ou avec des huiles végétales.

Vous saurez vous chouchouter avec les huiles essentielles

Sur mon blog, je montre souvent comment je profite d’elles et cela semble si facile. C’est parce que j’ai appris les bases, j’ai suivie une formation en phyto-aromathérapie et je sais ce qu’il faut faire pour les manipuler au quotidien et en toute sécurité. C’est ce qui fait la différence.

Et les méthodes que j’ai apprises en autodidacte et pendant ma formation de phyto-aromathérapie sont à votre portée. Je vous explique l’essentiel à savoir, sans terme savant, sans avoir besoin de connaissances médicales. Je ne vais pas faire de vous un expert en huiles essentielles mais simplement une personne initiée.

Cette méthode va vous permettre d'allier efficacité et confiance

Un processus en 5 étapes, que n’importe qui peut appliquer, inspiré de ce que j’ai découvert depuis que je donne des conseils pour utiliser les huiles essentielles. Et des échanges avec des habitués ainsi que des docteurs en pharmacie, spécialisés en aromathérapie par mail ou téléphone. C’est ce qui m’a fait passer de débutante à une bonne connaisseuse qui est capable de mettre en œuvre des préparations avec rigueur et en toute confiance pour soigner les petits bobos du quotidien.

Grâce à cette méthode, vous bénéficierez des conseils de Vanessa Bozec, docteur en pharmacie et spécialiste en aromathérapie. Elle partage de nombreuses recettes d’huiles essentielles qui fonctionnent réellement. L’efficacité de ses préparations a été approuvée par de nombreux patients et clients.

D’ailleurs, j’interviewe Vanessa dans la vidéo ci-dessous. Elle nous explique quelles sont ses 4 huiles essentielles indispensables, les raisons et ses utilisations pour prendre soin d’elle au quotidien.

Vous allez faire plaisir ou vous faire plaisir en proposant de coconner avec les huiles essentielles. Votre famille, vos amis, vos collègues vont être émerveillés et reconnaissants que vous puissiez leur proposer une alternative aux médicaments pour traiter les petits bobos du quotidien.

Ce que je vous assure, c’est que les personnes qui vous entourent vont dans un premier temps être étonnées. Puis, ils vont vous voir à l’épreuve où vous pouvez leur raconter que vous vous êtes soigné avec les huiles essentielles. Et vous allez voir, il vont se demander quel est votre secret pour être capable de vous chouchouter efficacement et en toute sécurité.

Alors, je suis fière de vous annoncer la sortie de mon tout premier guide du blog Aromalin

Vous allez recevoir le guide " Le petit atelier des huiles essentielles - saison par saison ". Voici les chapitres de ce guide (au format PDF, compatible PC et MAC) de 116 pages. Voici un échantillon de ce que vous y trouverez :

Chapitre 1 : les généralités comme par exemple

Vous allez découvrir comment et combien de temps conserver les huiles essentielles (HE) et que si vous les conservez mal ou trop longtemps elles ne vous seront pas utiles.

Connaissez-vous la différence entre les HE de lavande vraie et de lavande aspic ? Apprenez vous aussi à faire cette différence et à savoir pour quelle raison elles sont parfaitement dissociables.

Vous saurez exactement comment les HE agissent dans votre corps pour vous soigner. Je vous explique tout de manière simple et précise à la page 14.

Pensez-vous qu’il existe des incompatibilités entre les HE et les huiles végétales ? La réponse à la page 15.

Chapitre 2 : l'importance du choix de l'achat d'une HE

Le label AB est-il réellement important ou est-ce juste une méthode de vente ? « Huile essentielle 100% naturelle, pure et complète ». Vous avez surement déjà rencontré cette appellation. Mais que se cache-t-il derrière ?

Je vous dévoile mes 4 astuces simples à mettre en œuvre pour savoir si votre HE est d’excellente qualité, à partir de la page 19. C’est une partie très importante car sans qualité, pas de soin efficace.

Chapitre 3 : faisons connaissance avec les HE pour les utiliser en toute sécurité

Pour chacune des HE, je vous présente sa fiche descriptive, où je liste :

  • les maux, les problèmes de santé pour lesquels vous l'utiliser
  • les contre-indications TRES précises et complètes
  • les modes d'administration possibles ou pas, par un simple oui/non

Pour devenir à l'aise dans votre emploi des HE, vous devez aussi savoir cela :

  • la durée d'un traitement pour ne plus jamais avoir de doute
  • la meilleure méthode pour utiliser celles qui sont irritantes en toute sécurité
  • Et les enfants... Pouvez-vous les soigner ? A partir de quel âge ? Quelles sont celles que vous pouvez utiliser et comment ? Je vous révèle tout ce que vous devez savoir à la page 42.
  • Connaître la liste des HE que vous pouvez utiliser en cas de grossesse, si vous avez un terrain sensible aux allergies, si vous êtes asthmatiques, épileptiques et encore bien d'autres précautions à connaître pour les utiliser prudemment.
  • si vous voulez utiliser plusieurs traitements en même temps, je vous explique les erreurs à éviter absolument pour ne pas vous rendre malade.
  • Et n'oublions pas les animaux (je ne parlerai que des chiens et chats). Comment peut-on cohabiter avec eux tout en utilisant les HE et sans nuire à leur santé. Il y a des règles à respecter.
  • Les huiles végétales sont largement utilisées en aromathérapie. Mais comment savoir si elle est encore bonne où si elle a ranci ? Suivez mon astuce simple mais infaillible
  • Découvrez les meilleures huiles végétales pour diluer vos HE et comment les conserver.

Tous ces points peuvent vous sembler longs à lire. Sauf que vous allez associer ces informations à votre cas personnellement. C’est ce qui va vous réconforter. Vous allez vous reconnaître, dire par exemple : « Oh là je dois faire attention à ces HE parce que je suis asthmatique » et voilà c’est tout. Parce que pour bien se soigner, il faut que vous vous reconnaissez dans ce que je raconte alors je détaille au maximum.

Chapitre 4 : nous allons rendre l'usage des HE simple.

C’est l’heure de la pratique. Le but : vous apprendre à choisir le mode d’administration en fonction du problème à soigner, pour une application efficace et sans danger. Vous apprendrez :

  • à réaliser vous-même vos propres mélanges d'HE pour la diffusion, étape par étape
    • la meilleure méthode pour avaler une HE et bénéficier de son action rapide pour vous soulager
    • à doser vos HE dans une huile végétale pour l'appliquer sur votre peau, grâce à mon tableau TRES détaillé en page 59
    • à appliquer une HE pure sur votre peau et la liste exacte pour une application efficace et sans danger
    • à réaliser une huile de massage en connaissant le nombre d'HE maximum que vous pouvez utiliser
    • etc ...

    Cela peut vous sembler trop compliqué. Et pourtant, grâce à mes comparatifs, mes tableaux, mes méthodes, tout deviendra visiblement plus clair pour prendre plaisir à utiliser les HE et aider votre entourage à prendre soin d’eux naturellement.

    Chapitre 5 : les recettes pour soigner les petits bobos du quotidien

    Tout d’abord, je vous ai concocté un tableau récapitulatif (facilement imprimable à accrocher sur le frigo) des 20 HE que j’aborde dans ma méthode. Vous saurez en un coup d’œil lesquelles vous pouvez utiliser chez telles personnes (ex : enfants de 3 à 8 ans) et toutes les précautions auxquelles vous devez penser quand vous voulez utiliser l’une d’elles. Ce système vous permettra de gagner du temps vu que toute l’information indispensable à connaître est regroupée à un seul et même endroit. Ainsi, aucun risque de vous tromper !

    Ensuite, vous découvrirez les 30 recettes efficaces, expérimentées, adaptées aux enfants (autant que possible) et avec un minimum d’HE pour soigner toute la famille. Voici un échantillon de ce que vous allez avoir à votre disposition :

    • une recette de diffusion avec 3 HE pour une maison saine, sans microbes laissant une ambiance fraîche très agréable (page 86)
    • plusieurs remèdes très efficaces pour soigner le mal de gorge, une angine, une rhino-pharyngite, que vous  pouvez réaliser en suivant mes conseils pas-à-pas. Je vous garantis que vous vous demanderez pourquoi on ne vous a pas donné ces recettes avant !
    • ma meilleure méthode pour soigner rapidement un rhume... Suivez ces 3 étages simples pour être soulagé(e) définitivement en peu de temps
    • testé et approuvé par les lecteurs d'Aromalin, la recette simple pour soigner un bouton de fièvre
    • l'astuce simple et efficace pour soulager rapidement vos douleurs liées à l'arthrose et aux rhumatismes, testé et approuvé par de nombreux lecteurs d'Aromalin également
    • comment combattre le stress... vous calmer et arriver à vous détendre ?
    • la méthode naturelle, simple et efficace pour améliorer votre digestion après un repas. Adieu les ballonnements et autres troubles digestifs.
    • la recette adaptée aux enfants dès 3 ans et vraiment efficace pour laisser les poux éloignés de leur petite tête
    • la technique pas-à-pas et adaptée à toute la famille pour tenir les moustiques éloignés et ainsi éviter les désagréments des boutons qui grattent
    • et bien d'autres recettes ...

    Tout est détaillé dans chacune des recettes : 

    • le nombre de gouttes EXACT de chaque HE
    • le pourcentage de dilution des HE dans la recette pour ceux/celles qui veulent connaître cette info
    • l'âge exact des enfants à partir duquel la recette peut être utilisée
    • précision sur un MAXIMUM de précautions (exemple : femme enceinte, personnes épileptiques, asthmatiques, allergies, peau sensible, etc) pour une utilisation en toute sécurité pour tout le monde.
    • Le nombre de gouttes exactes de la préparation à appliquer
    • La durée du traitement exacte (au jour près)
    • La durée de pause précise

    Une petite dernière chose. Ne vous laissez pas duper par le marketing qu’ont certaines boutiques pour vous attirer et vous faire acheter leurs HE. Découvrez ma sélection de boutiques (vente en pharmacie ou sur Internet) vendeurs d’HE qui respectent leurs clients et qui s’engagent réellement sur la qualité de leurs produits. J’ai aussi écrit un petit texte sur les tests sur les animaux car c’est un sujet qui me tient à cœur et je vous donne des pistes pour ne pas participer à cette cruelle activité.

    Attention, voici ce que ce guide n'est pas

    Ce guide n’est pas une somme d’astuces et de méthodes et n’a pas pour but de soigner toutes les maladies. Ce livre va vous apprendre à soigner les petites maladies du quotidien grâce aux HE tout en les maniant avec douceur et assurance. C’est de cette façon que je les utilise et que je suis capable de conseiller mon entourage et tous les lecteurs du blog Aromalin et ils en sont vraiment ravis.

    Je ne suis ni médecin, ni pharmacien. Mais au cours des 4 dernières années, j’ai lu énormément, et j’ai testé de nombreuses recettes. Oui je suis une autodidacte. J’ai suivi des formations dont une en phyto-aromathérapie sur le site Hippocratus.com en 2016 où je suis devenue conseillère en HE. Depuis, je vis de ma passion avec mon blog Aromalin (8 000 inscrits actifs).

    Tirez le meilleur des HE, avec réjouissance et aisance. Comme le jour où j’ai réussi à soulager mon allergie au rhume des foins, libérée de toute peur de mal utiliser les HE.

    C’est indispensable et tellement simple à mettre en œuvre, que vous allez réussir à manier les HE avec assurance.

    Voilà. C’est à vous de dépasser vos craintes et vous aurez entre les mains un guide de 116 pages qui vous explique comment vous soigner naturellement avec plaisir, confiance. En toute simplicité.

    C'est à vous, le guide est téléchargeable ici

    Le prix de « Mon petit atelier des huiles essentielles – saison par saison » est :

     13€ seulement (au lieu de 27€, soit plus de 50% de réduction).

    Attention, dans 4 jours, cette offre exceptionnelle sera terminée.

    Ce genre de formation coûte au moins 50 €, voire 200 € et il parle seulement d’un sujet bien précis ... Mais là, j’ai décidé d’en faire profiter le plus grand nombre. C’est pour cela que le prix est de seulement 13 €.

    1. Tout va vous paraître plus simple. Stop aux hésitations et aux informations manquantes.
    2. Confiance, plaisir de concocter les recettes et d’apporter votre aide aromatique aux autres. 
    3. Soigner efficacement et sans effet secondaire. C’est le résultat que ce guide va vous apporter.

    Et parce que je veux vous guider au mieux, comme si j’étais à côté de vous, pour faciliter encore mieux l’usage des HE, j’ai concocté 5 bonus rien que pour vous :

    Les bonus


    Bonus 1 : fiche mémo "Guide pas-à-pas pour juger de la qualité d'une huile essentielle" à glisser dans votre sac lors de votre shopping (Prix : 10€ gratuit pour vous)​

    Bonus 2 : fiche "Liste de réduction" où vous trouverez tous les codes de réductions valables dans les boutiques que je vous recommande (prix : 5€ gratuit pour vous)

    Bonus 3 : tous mes bons plans, marques de cosmétiques naturels que j'utilise personnellement et faire en sorte que votre transition vers le naturel se passe pour le mieux. Il est temps de boycotter les cosmétiques classiques. Rejoignez le mouvement (Prix  : 8€ gratuit pour vous)​

    Bonus 4 : guide pas-à-pas pour choisir vos produits ménagers naturels et efficaces. Ce sont aussi ceux que j'utilise personnellement (prix : 8€ gratuit pour vous).​

    Bonus 5 : je réponds à vos mails en priorité (dans les 48h, sauf le mercredi, le week-end et les jours fériés).

    Soit un cadeau de 31€ !

    Comment cela fonctionne ? Facile.

    1. Cliquez sur le bouton jaune ci-dessous.​

    2. Vous recevrez vos liens de téléchargements immédiatement après ​paiement sur votre boîte mail. Commencez la lecture de votre guide (format PDF) dans 5 minutes chrono maximum, sur votre ordinateur ou votre tablette.

    Oui seulement 13€ le guide et les bonus (au lieu de 27€)

    Vous pouvez pour ce prix aller au cinéma. Ou acheter un ballotin de chocolats de taille moyenne …

    Vous pouvez continuer à chercher les informations sur Internet … mais vous n’arriverez pas à profiter de toute la puissance des huiles essentielles pour vous soigner et d’avoir cette assurance si importante dans le domaine de la santé.

    Ou vous pouvez partir sur de bonnes bases et être capable de mettre en œuvre des préparations avec rigueur et en toute confiance pour soigner les petits bobos du quotidien.

    C’est à vous de décider. Je ne veux pas vous mettre la pression, mais cette nouvelle façon de gérer l’utilisation des huiles essentielles va profondément changer votre manière de vous soigner.

    Rejoignez les centaines de clients du blog.

    A vous de prendre votre décision.

    Voici quelques témoignages d'abonnés du blog qui ont achetés ma méthode

    Ton e-book est un réel ouvrage, il est simple à lire, complet, précis ! Un grand bravo ! Il est stimulant et donne envie de concrétiser toutes tes "potions", félicitations.

    Aurélie
    Abonnée du blog Aromalin

    Je trouve ton e-book très complet avec les différentes parties : l'aromathérapie, comment choisir une huile essentielle de bonne qualité, les diffuseurs, également par rapport aux animaux domestiques, etc... Vraiment, tu as fait un excellent travail et avec un nombre relativement restreint d'huiles essentielles ce qui rend les recettes très accessibles.

    J'apprécie la classification par saison, très pratique ainsi que les conseils homéopathiques.

    Bonus : je les trouve très pratiques et assez simples à réaliser. Pour l'instant j'ai testé surtout la prévention ou comment se protéger des maux de l'hiver et j'en suis très satisfaite.

    Aniès
    Abonnée du blog Aromalin

    J'apprécie beaucoup le récapitulatif des huiles essentielles les plus utilisées et les recettes sont pratiques. J'ai testé les recettes rhume, mal de gorge léger et fièvre car j'avais une laryngite avec plus de 38 de fièvre. Elles fonctionnent super bien et les résultats sont très rapides, j'ai été bluffée.

    Nicole
    Abonnée du blog Aromalin

    J'ai surtout apprécié les conseils pour soigner les petits maux d'hiver car je les ai rapidement mis en application. Les bonus sont une bonne chose et nous permettent de nous améliorer dans l'usage des huiles essentielles.

    Samia
    Abonnée du blog Aromalin

    Vous ne risquez rien : satisfaction garantie à 100%

    ​Je réponds à toutes vos questions si vous n'êtes pas sûr(e) que cette méthode soit adaptée à vos attentes ou pour toute autre question. N'hésitez pas à me contacter en cliquant ici. Vous aurez 30 jours suivant la date de transaction pour vous désister et vous faire rembourser entièrement.

    Questions fréquentes

    Comment savoir si cela marche vraiment ? Je ne l’ai jamais caché, je ne suis ni docteur en pharmacie, ni médecin. Alors pour moi, le seul moyen de prouver mon sérieux est de publier les emails de remerciements que mes clients m’envoient. Parcourez mon blog Aromalin, vous trouverez de nombreux remerciements et satisfaction des abonnés. Le blog existe depuis plus de 4 ans, il regroupe plus de 8 000 inscrits actifs.

    Comment se passe l’achat ? C’est très simple. Cliquez sur le bouton jaune, remplissez vos coordonnées, validez. Vous arriverez sur une page de paiement sécurisée de site Paypal, le leader mondial des transactions en ligne.

    Je n’ai pas de compte Paypal et je n’en veux pas. Aucun problème. Pas besoin de compte Paypal. En bas de la page de paiement Paypal, cliquez sur le gros bouton gris « Payer sans ouvrir de compte » et vous pourrez payer par carte bleue comme n’importe quel achat en ligne. Paypal emploie plus de 20 000 salariés et a le statut de banque. C’est extrêmement sûr et contrôlé, et ils ont plus de 165 millions d’utilisateurs dans le monde. Vous recevrez vos liens de téléchargement sur votre boite mail, automatiquement, après paiement.

    Peut-on payer par chèque ou virement ? Oui, j’accepte les chèques et les virements (même si j’ai une préférence pour le virement). Il suffit de m’envoyer un mail (cliquez ici).

    Suis-je disponible après le paiement en cas de besoin ? Bien sûr. Je suis très à cheval sur le service client. J’ai déjà aidé bien des clients peu à l’aise en informatique. Il suffit de m’envoyer un petit mail et je vous aide sans problème.

    C’est rapide ? Oui, la livraison est instantanée : vous payez par CB, et le produit arrive sur votre boîte mail 5 minutes après maximum. Cliquez sur le bouton jaune pour commander :

    Le petit atelier des huiles essentielles

    et les 5 bonus

    Je profite de l'offre à 13€ (au lieu de 27€, soit une réduction de plus de 50%).

    Attention, dans 4 jours, cette offre exceptionnelle sera terminée.


    Sandrine Mariani
    Auteur de l'e-book "Mon petit atelier des huiles essentielles- saison par saison"

    A propos de l'auteur

    Depuis 2012, je me suis penchée sur les vertus thérapeutiques des huiles essentielles. Sur mon blog Aromalin, je partage des astuces faciles et efficaces pour prendre soin de ma santé et de mon corps avec des produits naturels et non testés sur les animaux.

    J’ai envie de partager mes découvertes et d'échanger les expériences avec les lecteurs du blog Aromalin pour rendre l'utilisation des huiles essentielles plus accessibles.