Cadeaux de Noël 2016 et coffret pour huiles essentielles

Shares
Comme précisé dans le mail que tu as reçu (si tu es abonné à ma newsletter), voici mes cadeaux de Noël :

  • coffret pour huiles essentielles Pranarom : cadeau surprise de mon compagnon. Il a eu une superbe idée
    Shares
    , je vais pouvoir la remplacer par celle que j’ai en carton de chez Aroma-zone et qui commence à être bien abîmée. Par contre, je ne peux pas le  prendre en photo vu qu’il est encore chez mes parents. Au retour à la maison, on n’a pas pu prendre tous les cadeaux vu qu’on a privilégié les cadeaux du petit loulou. Je renverrai une photo de mon coffret avec toutes mes huiles essentielles dès que je le récupère
    Shares
    .
  • brosse chauffante lissante : j’ai découvert ça au marché de Noël à Paris, et j’ai trouvé le concept super. Forcément, j’ai testé sur mes cheveux rêches, secs à frisotis, et franchement, le résultat est vraiment impressionnant. En 2 minutes, je me retrouve avec des cheveux lissés, brillants et vraiment beaux. Je suis trop contente du résultat et d’avoir eu ma brosse.
  • un bon pour un massage du corps dans un institut près de chez moi car j’adore les massages 
    Shares
  • un livre photo de la première année de mon fils (adorable 
    Shares
    )
  • une paire de boucle d’oreille
  • et des chocolats 
    Shares

 

Donc en conclusion, j’ai été vraiment gâté, très bon Noël, superbes cadeaux qui vont être très utiles, car je n’aime vraiment pas des cadeaux qu’on range dans un placard pour ne jamais les utiliser, c’est du gâchis.  Merci à ma famille pour ce beau Noël 

Shares
. Je te tiens au courant pour le coffret pour huiles essentielles.

Mes meilleurs voeux pour 2017.

A toi maintenant, qu’est-ce que le père Noël a apporté de sympa pour 2016 ? Réponds dans un commentaire, je serais heureuse de le lire.

Crédit image : http://www.informatiquechezvous.com

39 réflexions au sujet de « Cadeaux de Noël 2016 et coffret pour huiles essentielles »
  1. Bonjour et bonne année,
    Mes cadeaux : Coffret pour fabrication de bougies de chez AROMA ZONE, brosse à cheveux ionique, mes petits chocolats préférés (Ceux avec une cerise à l’intérieur… ), sac à main « chouette » et j’en passe sûrement…

  2. merci pour ton blog que je lis régulièrement. Comme toi j’ai eu un bon pour un massage car j’adore ça…j’ai aussi eu un extracteur de jus et j’ai eu le plaisir que mon mari adore le 1er jus très simple carotte-orange-citron vert. Par contre je n’ai pas pris de he en prévention et je me traine une bronchite depuis 15 jours. Si pour les produits de soin, de beauté et d’entretien je me suis bien mis aux he j’ai encore du travail pour la santé… 😥 Je souhaite une très belle année de joie et de rire à tous !

    1. Bonjour Catherine
      Un extracteur de jus, c’est un superbe cadeau 🙂 Les huiles essentielles sont vraiment efficaces pour une bronchite, je te conseille d’essayer. Pense aussi à humidifier ta chambre.

  3. Pour moi, j’ai aussi été gatée, le livre de Danielle Festy(la bible des huiles essentielles)!
    Un super restaurant avec mon mari, mon fils et sa compagne!
    Des chocolats, du foie gras…et un super petit sac rouge passe partout!
    voilà, à bientôt de te relire et te suivre sur ton new blog, j’ai hâte de voir tout ça!
    Bonne soirée !
    Nathalie

    1. Bonjour Nathalie
      Le livre de D.Festy est très bien, tu verras, c’est le premier que j’ai acheté, c’est dire et il reste l’un de mes favoris. A bientôt !

  4. bonjour Sandrine

    merci pour tes bons vœux – reçois les miens en retour de bonne santé surtout –
    et de la réussite pour tes projets – contente que l’e-book se vende bien.
    pour ma part j’ai une petite bronchite que je soigne avec du tea tree – et tous les matins je mets mon diffuseur en route pour 30 mns avec HE citron

    pour noel on avait commandé une station météo – je suis comme toi je n’aime pas les cadeaux inutiles – j’ai eu aussi du parfum de mon mari – et un livre de cuisine de mes filles – on a surtout gâté nos petites filles – c’est le noel des enfants donc .
    à bientôt de te lire – bises

  5. bonsoir
    le cadeau de Noël attendu : l’abécédaire des huiles essentielles de Daniele Festy
    nous l’avons ouvert assez vite mon fils commençant un rhume il a pris eucalyptus mentholé en inhalation bien efficace.
    merci pour vos conseils et astuces pour notre santé. autour de moi je vois des jeunes femmes qui se mettent aux huiles essentielles et viennent à faire leur produit de beauté en particulier déodorant. je pense que la prise de conscience se fait petit à petit parmi la jeunesse.
    bonne soirée

    1. Bonjour Nicky
      Super cadeau (je ne connais pas ce livre, je ne l’ai pas acheté), attention avec l’eucalyptus mentholé, je ne sais pas quel âge à ton fils mais s’il est jeune, il vaut mieux l’éviter. A bientôt 😉

  6. coucou , pour mon noel, j’ai eu un porte monnaie ,cartes bancaires,bref un porte tout de la part de mon mari, j’ai eu de la part de mon fils et belle fille , un protège plaque à induction et une très jolie tunique qui se met avec tout , mes parents m’ont offert une superbe lanterne dans laquelle il y avait !!!! une excellent bouteille de champ!!!(j’en bois pas mais ce n’est pas grave)et mes frères , un livre très drole sur les questions les « plus cons » que l’on puisse se poser ( c’est le titre du livre)et ma petite fille des jolis dessins avec des mots d’amour ..

  7. coucou Sandrine,
    Je suis très heureuse pour toi car tu as effectivement été gatée, tu as reçu de très beaux cadeaux : je t’envie beaucoup!!!
    car malheureusement pour moi étant séparée et mes enfants passant les fetes dans leur belles familles,j’ai passé Noel seule et sans cadeaux ce qui est très dur.
    Et pour ajouter à cela j’ai eu une gastro que j’ai vaincu grace aux huiles essentielles

    Voilà ma p’tite Sandrine, je te souhaite d’etre heureuse avec ton compagnon et ton p’tit Loulou.

    A bientot Sandrine!!!

    1. Bonjour Marie
      je suis navrée de lire que tu as passée Noël seule, cela ne doit pas être facile. J’espère que tes enfants vont vite revenir chez toi pour que tu puisses profiter d’eux. A bientôt 🙂

  8. et bien moi, j’ai eu un balai électrique, super, on se bagarrait pour faire le ménage dans la cuisine…….
    un jonc en argent et plein plein de boite de chocolat
    un coffret de « J’adore « et un vaporisateur vraiment beau

    1. Bonjour De Launay
      je ne savais même pas qu’un balai électrique ça existe !! C’est franchement pas mal, ça doit être plus motivant pour faire le ménage 😉

      1. J’en ai un aussi, c’est super. Et en plus si tu nettoies à l’eau après, l’eau est propre comme si tu avais nettoyé un heure avant. C’est dire si cela ramasse bien toutes les crasses.
        Essaie et tu seras ravie. Je ne sais pas si on France, on vend cette marque mais le mien c’est un « Rumba » et dans des tests comparatifs , il était le maître achat.

        1. Ok j’y penserai 🙂 surtout avec les poils longs de mon chien, ce doit être mieux que de passer l’aspirateur tous les 1-2 jours.

  9. Merci Sandrine pour tes bons conseils! J’utilise les HE depuis plusieurs décennies…. avec beaucoup de bonheur. Pour Noël, j’ai reçu entre autre un livre sur la gemmothérapie que je me réjouis de lire. Je consomme aussi des plantes sauvages, et j’ai reçu un livre de recettes. Et un couteau de survie avec 21 outils! Le grand modèle de couteau suisse!
    Bonne année à toi et ta famille, au plaisir de te lire bientôt!
    Marianne

  10. Bonjour Sandrine,

    Je viens de lire ton mail et te souhaite aussi une bonne et heureuse année.
    Pour ce qui concerne l’huile essentielle de citron, je fais comme toi et je dois dire que de cette manière, je passe à travers les bobos de l’hiver assez facilement.
    Avec l’HE de citron, j’ai aussi perdu 6 Kg. Certes cela prend un peu plus de temps qu’avec un régime mais l’avantage c’est que l’on ne se prise pas vraiment et avec un petit effort, on perd plus vite.
    Dans mon cas, cela m’évite de grignoter des sucreries et comme je dois les supprimer à cause que je produis trop d’insuline, c’est une bonne chose.
    Je persiste car je dois encore perdre plus de 10 Kg.
    Je continue à lire ton site et tes messages à chaque fois que j’en reçois et les différentes recettes que j’ai essayé fonctionnent très bien et cela m’évite des prendre des médicaments qui me détruise le foie et les reins.

    A Bientôt
    Josiane

    1. Bonjour Josiane
      Merci à toi pour ta fidélité au blog. Je suis assez étonnée de ma cure de l’HE de citron, ce qui m’a permis de ne pas être malade (pour le moment). Là, je stoppe ma cure 1 semaine pour la fenêtre thérapeutique. Bravo à toi pour ta perte de poids, c’est motivant. A bientôt 🙂

      1. Bonjour mesdames,
        Tout d’abord je vous présente mes meilleurs voeux (aromatiques bien sûr!!!) pour cette nouvelle année qui démarre!
        J’ai lu que vous aviez perdu du pois grâce à l’HE de citron. Comment l’avez-vous utilisée? Je suis curieuse (et un poil intéressée)!
        A très vite!
        Aurélie

        1. Bonjour Aurélie
          Bonne année également !
          j’ai fait une cure de 3 semaines d’ HE de citron, 1 goutte sur un comprimé neutre 3x/jour.
          Je fais aussi une séance de sport par semaine donc je pense que c’est la combinaison des 2 qui a fait que j’ai perdu un peu en tour de taille mais cela reste très minime, le poids n’a pas bougé je pense donc que j’ai du prendre du muscle. Je vais continuer ainsi, je vais reprendre une autre cure prochainement et je continue mon sport.
          N’hésitez pas à revenir nous dire si vous commencez la cure.
          A bientôt

          1. Merci pour tes infos sur la cure d’HE de citron! Je vais peut-être investir dans ces comprimés neutres… Mais apparemment ce n’est pas donné? Je ne sais plus si je l’ai lu sur ce blog ou ailleurs…(à force de trop lire, il faut prendre des notes 😛 )
            Dans la bible des HE de D. Festy, j’ai lu que l’HE de menthe poivrée aide au déstockage des graisses (3 gouttes dans 1 litre d’eau à boire chaque jour). Je n’ai essayé que quelques jours, mais on avait pas mal de chocolats à la maison, alors ce n’était pas le bon moment!!! Moi aussi j’essaie d’être assidue à ma salle de sport (pas toujours facile entre les horaires de travail et mon petit bonhomme à gérer quand papa finit tard!)
            A bientôt!

            1. J’ai vu des comprimés neutres à l’intermarché de la marque Juvamines il me semble, et ce n’était pas trop cher.
              Oui pas toujours facile de se trouver un petit moment à soi pour aller faire son sport. Pour moi c’est le samedi matin, comme ça le papa peut s’occuper de mon fils tranquillement. A bientôt

        2. Bonjour Aurélie,
          J’ai perdu 6 KG mais en plus d’un an. Il ne faut donc pas être pressé car je n’ai pas fait de sport et je n’ai pas fait attention à ce que je mange. Je n’ai pas utilisé les comprimés neutres mais une demi-cuillère à café de miel. Cela a l’avantage de protéger encore plus des virus puisque le miel est un antibiotique naturel. J’en ai pris une goutte 3X par après les repas. J’arrête aussi une semaine toutes les 3 semaines. L’HE de citron est également un coupe-faim et comme cela empêche de grignoter entre les repas, je crois que cela aide beaucoup dans la perte de poids. J’ai également remarqué que c’était efficace contre la constipation et que ça me calmait (ce qui empêche également de grignoter).
          j’espère que mon expérience te sera utile.

          A bientôt
          Josiane

  11. Merci à vous d’avoir joué le jeu en laissant vos commentaires. C’était sympa et en plus ça donne des idées de prochains cadeaux pour les anniversaires 💡

  12. A mon tour de vous faire la liste de mes cadeaux de Noël!
    J’ai donc eu une montre Cluse, des chaises de bar pour notre ilot central à la maison, un vase, des flûtes à champagne qui ont immédiatement servi, et de l’argent! J’ai été gâtée! 🙂
    Rien côté aromathérapie, ça c’est moi qui m’en charge! 😛
    Mon plus beau cadeau reste le sourire de mon fils de 21 mois découvrant tous les jouets qu’il a eus, et le voir jouer avec!!!! 😀
    A bientôt!

    1. Bonjour Aurélie
      Ce sont de superbes cadeaux 🙂 merci à toi d’avoir partager cela sur le blog. Nos enfants ont presque le même âge(Nolan a 15 mois), c’est fou ce qu’il a aimé joué avec les cartons des emballages cadeaux :lol et oui c’est un moment très agréable de les voir découvrir leurs cadeaux.
      A bientôt

  13. Bonjour Sandrine Bonne et heureuse année 2017 à toi et à tes proches
    Pour Noël, cette année et pour mes 60 ans qui était le 22, j’ai reçu de l’argent qui m’a permis de m’inscrire pour l’année au centre Sourcéance qui est un centre aquatique et de bien-être avec balnéothérapie , ce qui me permet de faire ma rééducation pour mon opération de l’épaule.
    Je suis en ce moment en montagne à 1500m d’altitude et j’aimerai savoir s’il existe un moyen de soigner avec les huiles essentielles , l’intérieur du nez qui est tout sec et qui est très gênant. Merci pour tes conseils

    1. Bonjour Patricia
      Bonne année également !
      Tu as reçu un très beau cadeau bien pratique pour ton épaule. Si ton nez est tout sec, tu as besoin d’humidité je dirais comme un humidificateur.
      A bientôt et profite bien de l’air frais de la montagne 🙂

  14. Coucou Sandrine
    Tu as été bien gâté , moi aussi mais comme on est une famille très nombreuse , les cadeaux sont répartis ainsi , 2 mois avant on se retrouve pour un repas ou tout le monde participe ( chaque année cela change ) et dans un panier qu’on confectionne là aussi c’est folklo 😛 on met le nom des personnes à qui l’on veut faire un cadeau pour noël et on tire au sort dans ce fameux panier chacun un nom, comme ça tout le monde à son petit cadeau sans que pour cela ne coute la peau des f….. 😀 bien sur exit les enfants et pour ma part les petits enfants 🙂 qui sont gâtés comme il se doit 😉 donc cette année j’ai eu le livre d’Aude Maillard  » le grand guide de l’aromathérapie et des soins de beauté naturels que j’avais déjà lol que j’ai échangé avec ma frangine contre un merveilleux chèche et tout le monde était content 😛 😛 😛
    Je t’embrasse bien amicalement
    PS: connais tu ce livre ❓

    1. Coucou Patricia
      c’est une sacrée organisation Noël dans ta famille. C’est sûr que ça revient vitre cher les cadeaux de Noêl s’il faut en acheter à tous le monde !! Non, je n’ai jamais lu ce livre mais j’en ai déjà entendu parlé. Pas de bol si tu l’avais déjà lol. Bises

  15. Bonjour Sandrine
    Bonne et heureuse année 2017 et surtout excellente santé
    Moi aussi j’ai été bien gâtée pour Noël , mes parfum préfères , un joli pull en laine , il est très chaud , un Coffret avec les produits du Sud envoyé par mes enfants qui habitent dans le Var et mon plus beau cadeau , la visite de mes trois petits enfants que je n’avais pas vu depuis 4 ans . J’en suis encore toute émue …
    Je te souhaite une très grande réussite dans tous tes projets 😋

    1. Bonjour Duparcq
      Merci à toi d’avoir partager sur le blog tes cadeaux de noel, je suis heureuse de voir que tu as été gâtée et que tu as eu un merveilleuse surprise de tes petits enfants. A bientôt 😉

  16. Bonjour Sandrine
    Tout d’abord je te souhaite une excellente année 2017.
    Merci pour ton livre « le petit atelier des huiles essentielles » il est génial.
    Pour Noël, j’ai eu un 3 livres, dont 2 sur les chats et un policier, un coffret pour les HE, un parfum. Je me suis offert suite à ton article, le livre de Françoise Couic Marinier, huiles essentielles : l’essentiel. Il est très bien.
    A très bientôt sur ton blog. Domy

    1. Bonjour Domy
      Merci à toi pour ton achat de mon ebook, je suis ravie de lire qu’il te plait et que tu trouves ce que tu recherches dedans apparement ! Tu as été gâtée toi aussi à Noël, ce sont de beaux cadeaux. A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge